| paru le 25/06/2010 - domaine concerné : |
Wessling, Juin 2010 2010
En matière de croissance, OPEN MIND Technologies AG se distingue des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels FAO. Comme l’a récemment démontré le rapport de CIMdata intitulé « NC Software and Services Market Assessment », OPEN MIND a été le seul fournisseur de logiciels de FAO à maintenir sa croissance pendant la crise de 2009.
Avec ses 150 collaborateurs, le spécialiste de la FAO est parvenu à augmenter son chiffre d’affaires de 31,5 à 32 millions de dollars. En 2010, CIMdata prévoit une augmentation des parts de marché et des produits directs de la vente, la société passant ainsi de la huitième à la septième place.
Alors que le marché du logiciel CN reculait de 15,5 pour cent en 2009, le chiffre d’affaires annuel d’OPEN MIND augmentait de 1,6 pour cent. Par ailleurs, le rapport de CIMdata prévoit pour 2010 un taux de croissance à deux chiffres pour OPEN MIND et ses 150 collaborateurs. Grâce à ses structures légères et la concentration de ses compétences principales, OPEN MIND Technologies est l’entreprise la plus florissante de sa branche et devance largement ses principaux concurrents.
« L’engagement total de nos collaborateurs et l’objectif de développement autonome de solutions CAO/FAO pour l’usinage numérique nous ont permis de progresser, même dans un contexte difficile. La priorité donnée à notre cœur de métier allège nos structures et améliore considérablement nos processus », explique Hagen Rühlich, directeur technique chez OPEN MIND, à propos du succès de la société.
Plus sur OPEN MIND Technologies : www.openmind-tech.com/fr