Le 15 Juillet 2014

PTC annonce la commercialisation d'un système SLM pour l'Internet des Objets

Pour des produits et services intelligents, interconnectés et efficaces

Domaines

Vélizy, le 15 juillet 2014

Les industriels, les opérateurs et les fournisseurs de services font évoluer leur modèle économique pour offrir une plus grande valeur ajoutée à leurs clients et améliorer la rentabilité du chiffre d'affaires issu des services. Pour concrétiser ces offres, PTC annonce le lancement du système de gestion du cycle de vie des services (SLM) PTC pour la gestion intelligente des produits. Ce système propose un ensemble intégré de solutions innovantes qui permettent aux directeurs des services de planifier, d'exécuter et d'optimiser les services au sein de l'ensemble de leur réseau, quels que soient la tâche, le rôle, le produit ou la zone géographique.

IoT : PTC annonce la commercialisation d'un système SLM -Service Lifecycle Management

La nouvelle ère de l'Internet des objets (IoT) est synonyme de nouveaux défis complexes à relever pour les industriels et les fournisseurs de services afin de rester compétitifs et améliorer la rentabilité au sein d'un monde connecté. Que ce soit au bureau, à l'usine, à la maison, en voiture, en avion, en bateau, en ville ou à la campagne, chaque appareil pourrait potentiellement être connecté, ce qui change radicalement la manière dont les produits et les systèmes sont créés, exploités et entretenus. Les données en temps réel capturées doivent être analysées et partagées par les sociétés au sein de l'entreprise et de l'écosystème étendus afin d'assurer au produit des performances, une utilisation, une durabilité et une fiabilité optimales.

« PTC a toujours proposé des solutions innovantes à l'industrie manufacturière », a déclaré Sumair Dutta, Chief Customer Officer chez The Service Council. « Le système SLM de PTC offre une vision complète du cycle de vie des services, qui permet aux OEM et aux fournisseurs de services d'optimiser les performances en termes de produit et de service en complément des fonctionnalités améliorées de conception et de fabrication. »

Historiquement, les équipes du service après-vente se sont concentrées sur l'optimisation des processus fonctionnels, tels que le support client, la gestion et la tarification des pièces, les informations techniques et relatives aux pièces, la gestion de la garantie, etc. Cette approche déconnectée et cloisonnée a empêché les entreprises de satisfaire la demande accrue des clients et du marché en matière de produits et services. Le système SLM allié à la grande expertise de PTC dans le domaine offre aux entreprises la technologie et les bonnes pratiques nécessaires pour rester compétitives dans un monde connecté, où l'excellence des services est devenue incontournable et dans lequel il est nécessaire de se démarquer de la concurrence.

Ce système a été conçu spécialement pour la gestion intelligente des produits et propose une vision unique du service : il résout les complexités et la dynamique d'un écosystème de services mondial en optimisant chaque opération du personnel de service sur le lieu d'intervention et du responsable du service, avec des prises de décisions en temps réel. Avec le système SLM de PTC, les clients peuvent désormais entretenir et analyser l'historique d'un service et d'un produit, qu'il s'agisse d'une seule ou de plusieurs unités ou de l'ensemble des produits installés dans le but d'améliorer de manière continue les produits et les services.

Voir aussi la vidéo : Connect Your Global Service Organization


Plus sur PTC : www.ptc.com

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