Le 23 Octobre 2014

TraceParts sort une nouvelle version de son système de rationalisation des composants 3D fournisseurs

Le Service Pack 2 de TraceParts Enterprise 2014 améliore la maniabilité et la performance

Domaines

Saint-Romain, le 23 Octobre 2014

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, sort maintenant le Service Pack 2 du logiciel de rationalisation des composants 3D fournisseurs TraceParts Enterprise. Des améliorations importantes dans la maniabilité et la performance du logiciel pour les concepteurs ont été ajoutées à cette version.

cePart sort une nouvelle version de son système de rationalisation des composants 3D fournisseurs
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Six mois après le lancement officiel de TraceParts Enterprise, le logiciel est maintenant disponible dans sa version SP2 2014. Les avis donnés par les centaines d’utilisateurs Try & Buy qui ont pu tester TraceParts Enterprise pendant 30 jours, ont énormément influencé la définition de cette version.

« Pendant les six derniers mois, notre programme Try & Buy a beaucoup évolué. Alors qu’au départ nous nous concentrions sur les pays germanophones et francophones, nous recevons maintenant des demandes du monde entier. Cela prouve que la prévention des composants en doublon est un problème global qui affecte le monde de la conception », explique Alfred Schallert, Global Product Manager de TraceParts Enterprise.

L’objectif principal de TraceParts Enterprise est de prévenir l’achat de pièces en doublon. Ceci est possible avec la fonction de gestion de contenu avancée, qui permet à un administrateur de contrôler les normes et les pièces fournisseurs censées être utilisées par les concepteurs. En cas de pièces supplémentaires requises, les concepteurs peuvent utiliser le module intégré de Gestion des demandes.

« Tous les commentaires positifs reçus de la part de nos utilisateurs « Try & Buy » montrent qu’une gestion efficace des normes et des pièces fournisseurs avant même le téléchargement des fichiers CAO, permet de réaliser davantage d’économies », ajoute Alfred Schallert.

Pour la version 2015, programmée pour décembre, TraceParts a de nouvelles caractéristiques très intéressantes en prévision, concentrées sur la Gestion des Statuts des numéros de pièces et la Gestion des abonnements pour les sous-traitants externes.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)