Le 30 Juin 2015

Datakit publie la version 2015.3 de ses outils d'échange de données CAO

Les nouveautés s'appliquent aux solutions pour les éditeurs comme à celles destinées aux utilisateurs

Domaines

Lyon, le 30 juin 2015

Datakit, société leader en échange de données CAO, annonce la disponibilité de la version 2015.3 de ses interfaces de lecture et d’écriture de formats de CAO.

Datakit publie la version 2015.3 de ses outils d'échange de données CAO
Nouvelle interface de CrossManager
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Cette version apporte plusieurs nouveautés :

  • L’écriture du format Siemens NX est désormais disponible.
  • L’écriture des formats SOLIDWORKS et Collada et la lecture du format Solid Edge 2D ont été ajoutées au SDK CrossCad/Ware, permettant aux éditeurs de logiciels de supporter ces formats dans leur propre logiciel.
  • Les toutes dernières versions Inventor 2016 et CATIA V6R2014x sont maintenant supportées.

Ces améliorations s’appliquent :

  • Aux composants fournis par Datakit aux éditeurs de logiciels (CrossCad/Ware), leur donnant la possibilité de supporter de nombreux formats CAO dans propre logiciel.
  • Au convertisseur autonome CrossManager, permettant aux utilisateurs de convertir leurs fichiers de CAO de manière simple et rapide dans des dizaines de formats différents, sans nécessiter de licence de logiciels tiers.
  • A CrossCad/Plg (concernant les évolutions de support de versions) : Ces plug-ins ajoutent aux logiciels Rhino, SolidWorks, ThinkDesign et Open CASCADE des fonctions d’import ou d’export de formats non gérés nativement par ces logiciels.

Plus sur Datakit : www.datakit.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)