Le 23 mars 2016

Stratasys prouve sa capacité de transformer design et fabrication sur Industrie 2016

Le leader en fabrication additive sera présent avec son partenaire CADvision

Domaines  
Archive 2016

Minneapolis, MN & Rehovot, Israël, mars 2016

Cette année, le Salon Industrie 2016 donnera l’occasion à Stratasys, leader en fabrication additive, de démontrer comment redéfinir la conception et la fabrication avec sa gamme croissante de solutions d’impression 3D. En association avec son partenaire de distribution français CADVision, Stratasys proposera aux visiteurs des démonstrations de ses toutes dernières technologies d’impression 3D avec une famille exceptionnelle de modèles sur un large éventail d’industries (stand M84).

Stratasys prouve sa capacité de transformer design et fabrication sur Industrie 2016
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Stratasys mettra en avant des cas clients réels qui soulignent les économies de temps et de coûts dont jouissent les entreprises de toutes tailles dans leur processus de fabrication. En outre, la société démontrera la valeur ajoutée de la fabrication additive au sein même d’applications de fabrication traditionnelles. Les visiteurs découvriront la capacité de la fabrication additive à optimiser l’injection de moules et les outillages, et comment réaliser des économies significatives lors de la production d’outillages de fabrication comme les fixations et les gabarits, et également comment utiliser efficacement la technologie pour la production de pièces finales.

Venez assister à la conférence gratuite Stratasys

Stratasys fera également une présentation gratuite et informative lors du Salon le jeudi 7 Avril de 09:30 à 10:00. Sous le titre ‘C’est déjà demain – La Fabrication Additive’, Eric Bredin, Territory Manager France, Iberia et FSA, donnera son point de vue sur les tous derniers développements technologiques et comment ceux-ci impactent les opérations de nombreux fabricants sur un large éventail d’applications industrielles.

« Du prototypage rapide à l’outillage de fabrication, aux pièces de production, les sociétés dans le monde entier continuent de bénéficier des avantages que la fabrication additive apporte à la réduction des délais d’exécution, à la diminution des coûts de production, à l’amélioration de la qualité et au support à la fabrication sans gaspillage, » déclare Camille Riegel, Stratasys Marketing Manager, France, Espagne et Portugal. « Nous souhaitons élargir cette expérience aux visiteurs d’Industrie 2016, afin de les aider à identifier où la fabrication additive peut s’avérer la plus efficace dans leur processus de conception et fabrication produit. Notre équipe d’experts sera disposée à proposer des conseils stratégiques sur la manière dont les fabricants peuvent optimiser la technologie pleinement pour accroître leur productivité et profitabilité, » conclut-il.

Venez rencontrer Stratasys et son partenaire CADVision au Salon Industrie 2016 sur le Stand M84 à Paris-Nord-Villepinte du 4 au 8 Avril.


Plus sur Stratasys : www.stratasys.com

Plus sur CADvision : www.cadvision.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire

Altair et Brompton vous donnent rendez-vous le 23 mai, à Paris, pour découvrir comment insuffler de l'innovation dans la conception de vos produits ! En participant à cette journée vous bénéficierez d'une version d'essai de 3 mois d'Altair Inspire comprenant une formation gratuite pour votre équipe et pour vous. Nombre de places limité.

Je m'inscris

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)