Le 18 Avril 2016

Industrie 2016 : records battus chez ESPRIT

Dix-huit commandes représentant plus de vingt nouvelles licences ESPRIT ont été reçues sur le stand

Domaines

Montpellier, avril 2016

DP Technology, éditeur du logiciel de CFAO ESPRIT, a enregistré des résultats jamais atteints sur cette édition d’Industrie 2016 à Paris Villepinte, du 4 au 8 avril.

Dix-huit commandes représentant plus de vingt nouvelles licences ESPRIT ont été reçues sur le stand, situation exceptionnelle sur un salon. Le nombre de visiteurs est lui aussi à inscrire dans les annales, en effet, près de quatre cent personnes intéressées par le logiciel sont venues à la rencontre des chemises rouges.

Industrie 2016 : records battus chez ESPRIT
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le logiciel ESPRIT était en démonstration sur les stands partenaires de machine-outils comme Citizen Hestika, LMO, ou ONA. Chez DMG Mori, une pièce de train d’atterrissage était programmée avec les capacités d’ESPRIT en fraisage 5 axes et usinée sur la machine NTX1000 2ème génération.

« Des signes montrent que nous sommes davantage en collaboration avec les fabricants de machine-outils, car des représentants de Mazak, Halbronn, Doosan, Sodick et Repmo sont venus discuter avec nous, tisser des liens commerciaux ou se renseigner sur les prochaines orientations du logiciel », déclare David Meynaud, responsable commercial France.

Les ingénieurs de l’équipe ESPRIT, renforcés par les quatre distributeurs de la marque, spécialisés en CFAO et usinage complexe, ont enchaîné les démos personnalisées. « Nous comptabilisons plus de cent projets qualifiés, dont la moitié proviennent de sociétés rencontrées sur le salon. Ces résultats font échos avec nos chiffres du premier trimestre, à savoir une croissance de 35% par rapport à 2015 », conclut David Meynaud.  


Plus sur DP Technology : www.espritcam.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)