Le 11 Septembre 2017

HP et Siemens s'associent pour le développement de l'impression 3D

Un nouveau module, Siemens NX AM pour HP Multi Jet Fusion, est maintenant disponible

Domaines

Boulogne Billancourt, septembre 2017

S'appuyant sur un partenariat de longue date, HP Inc. et Siemens accélèrent le développement de l'impression 3D pour la production industrielle grâce à la création d'un nouveau module logiciel de fabrication d'additifs certifiés HP (AM) de Siemens.

Le nouveau module logiciel, Siemens NX AM pour HP Multi Jet Fusion, est maintenant disponible chez Siemens PLM Software en tant que prolongement de la solution de conception à la fabrication de Siemens pour la fabrication d'additifs.

HP et Siemens s'associent pour le développement de l'impression 3D
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le module logiciel NX permettra aux clients de développer et de gérer des pièces dans un environnement logiciel unique pour leurs projets d'impression HP 3D, d'éviter les conversions de données coûteuses et longues et les outils tiers, et d'améliorer leur conception globale.

Siemens et HP alignent également les futures feuilles de route de la technologie pour permettre aux concepteurs et aux ingénieurs de réimaginer complètement les produits afin de tirer parti des capacités d'impression 3D de HP, d'échapper aux limites de la fabrication conventionnelle et de produire efficacement de nouveaux produits plus rapidement. Cela entraînera par la suite de nombreuses opportunités élargies pour l'impression 3D industrielle ainsi que des designs innovants.


Plus sur HP : www8.hp.com/fr/
Plus sur Siemens PLM Software : www.siemens.com/plm

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)