Le 29 mai 2019

Cad Schroer propose un logiciel CAO pour artisans à un prix raisonnable

Le logiciel CAO offre un large éventail de fonctionnalités 2D et 3D

Domaines  

Paris, mai 2019

Les logiciels de CAO sont devenus indispensables pour de nombreux artisans. Une solution professionnelle permet de concevoir et de fabriquer différents composants avec précision. Mais à quel coût ?

Cad Schroer propose un logiciel CAO pour artisans à un prix raisonnable

Logiciel CAO pour les artisans

Les entreprises artisanales et autres petites entreprises sont toujours soumises à une énorme pression concurrentielle et financière. Pour y faire face, elles doivent réagir de plus en plus rapidement et précisément aux demandes des clients. Parallèlement, elles doivent toujours garder un œil sur les coûts. Un logiciel CAO offre les bases optimales pour la planification. C'est le logiciel idéal pour les artisans.

Mais qu'en est-il du coût ?

Qu'il s'agisse du plan d'une pièce, de la conception d'un meuble ou de l'aménagement d'un jardin, les artisans ont de plus en plus besoin d'une solution de dessin simple et professionnelle. Mais où peut-il trouver un tel logiciel CAO abordable ?

Tout le potentiel au bénéfice des artisans

MEDUSA4 Personal proposé par CAD Schroer est une solution particulièrement appréciée des artisans car elle offre aux petites entreprises toutes les fonctionnalités d'un logiciel CAO. MEDUSA4 Personal est la petite sœur gratuite de la version industrielle de haute qualité MEDUSA4. En bénéficiant de la richesse de toutes les fonctions intelligentes du logiciel, les artisans sont parfaitement équipés pour faire face aux défis concurrentiels et peuvent se consacrer sereinement à leurs tâches quotidiennes.

Le logiciel CAO de l'artisan parfait votre planification

Une fois la planification achevée, les dessins sont destinés à diverses utilisations. Pour les entreprises artisanales c'est un moyen particulièrement rentable pour un usage commercial. Si un dessin doit être utilisé au format PDF à des fins commerciales pour documenter un produit à l'intention d'un client ou d'un fournisseur ou transféré à la production au format DXF, il doit être converti en ligne dans le format autorisé pour une utilisation commerciale moyennant paiement. Ainsi, les entreprises artisanales n'ont pas à payer pour l'acquisition ou les frais de fonctionnement du logiciel. Ce procédé ingénieux permet à l'artisan d'utiliser le logiciel en ayant une vue d'ensemble complète des coûts de son projet.

Nouveau tutoriel vidéo en ligne

Un nouveau tutoriel vidéo intitulé : Passer facilement d'un croquis à un modèle 3D avec MEDUSA4 Personal vient de paraître. Il contient de brèves instructions pour une introduction rapide au logiciel destiné aux artisans. Vous y trouverez des exemples de dessins à télécharger et à essayer pour vous permettre de démarrer rapidement et facilement votre premier projet avec le logiciel.

MEDUSA4 Personal est l'un des logiciels CAO les plus populaires au monde pour les artisans. Et pour cause, la grande variété de fonctionnalités et le prix abordable offrent des possibilités insoupçonnées pour les entreprises artisanales.


Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120 Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120

Il n'est pas nécessaire de faire un choix entre de bonnes performances et un prix abordable. La F120 de Stratasys délivre une impression 3D de qualité industrielle à un prix attrayant. Téléchargez le Guide de produit de la F120 et découvrez pourquoi elle se distingue de la concurrence.

Je télécharge...

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)