Le 18 juin 2019

ZW France annonce la sortie d'un nouveau logiciel BIM : ARCHLine XP

ARCHLine XP est un logiciel complet permettant de réaliser des projets d’architecture et d’agencement dans leur intégralité

Domaines    

Nantes, juin 2019

La société ZW France annonce le lancement d’un nouveau produit à son catalogue, dédié au BIM : ARCHLine XP.

ARCHLine XP se présente comme une alternative compétitive aux autres logiciels de CAO comme Revit ou ARCHICAD par exemple, grâce à son efficacité et son prix abordable. ZW France est le distributeur officiel et exclusif du logiciel en France.

ZW France - Sortie d'un nouveau logiciel BIM : ARCHLine

Quelques caractéristiques clés d’ARCHLine XP :

  • Interface ruban moderne et ergonomique grand nombre de fonctionnalités qui font d’ARCHLine.XP un logiciel complet permettant de réaliser des projets d’architecture et d’agencement dans leur intégralité : Création de murs composites, multiformes, courbes, inclinés, murs – rideaux, portes et fenêtres standards paramétriques, dalles, poteaux, poutres…
  • Compatibilité ARCHLine.XP lit tous les formats nécessaires à l’élaboration d’un projet BIM. Ainsi, il s’agit d’un outil adapté à un travail collaboratif. En effet, ARCHLine.XP lit notamment les formats IFC (certifié 2x3), DWG, PDF, SKP, OBJ, RFA et RVT.
  • Bibliothèque d’éléments En plus de sa bibliothèque originale, ARCHLine.XP possède des accès directs aux bibliothèques BIMobject et 3D Warehouse, ce qui permet d’introduire une grande variété d’éléments dans chaque projet.
  • Rendu temps réel avec ARCHLine Live ARCHLine.XP peut être utilisé avec ARCHLine.XP Live, un logiciel indépendant d’animation immersif en 3D, permettant de se déplacer au sein de l’environnement d’un projet, et d’en faire le tour en profitant des textures, des effets du vent et de la lumière qui donne vie au projet.

Plus de détails et d’informations, vidéos & tutoriels PDF sur le nouveau site internet dédié : www.archline.fr


Plus sur ZW France : www.zwfrance.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

[Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0 [Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0

Dans ce webinaire, Jean-François Préveraud, Journaliste pour le magazine CAO.fr et Paul Simon, Expert Technique Avant-Vente CAO chez PTC présentent les nouvelles fonctionnalités apportées par Creo 6.0 : réalité augmentée, simulation et analyse, fabrication additive, définition basée sur un modèle.

Pour recevoir le replay :

Inscrivez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)