Le 5 septembre 2019

Plas-Fit publie son catalogue de raccords de tuyauterie en 3D sur TraceParts

Plas-Fit annonce la publication de plus de 14 000 fichiers CAO de composants mécaniques et hydrauliques sur la plateforme de contenu CAO TraceParts

Domaines  

Saint-Romain, septembre 2019

Plas-Fit, fabricant de raccords de tuyauterie de haute qualité et de produits en plastique de pointe en Israël et en Europe, annonce la publication de plus de 14 000 fichiers CAO de composants mécaniques et hydrauliques sur la plateforme de contenu CAO TraceParts.

La ligne de produits PN16 série 150, utilisée pour raccorder différents types de tuyaux, et la série Super-Fit, qui offre des raccords en T et des raccords coudés de différentes tailles pour le raccordement aux collecteurs, aux joints/vannes d’air et aux filtres, sont maintenant disponibles en ligne dans plus de 60 formats CAO. Les gammes PN16 série 150 et Hot Water sont également disponibles au format Revit.

Plas-Fit publie son catalogue de raccords de tuyauterie en 3D sur TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Comme des milliers de fabricants de composants, Plas-Fit a choisi d’externaliser la modélisation de ses produits pour les rendre disponibles en 3D. C’est Noam Kompano, Ingénieur en charge de la modélisation CAD/BIM pour Plas-Fit, qui a suggéré la solution TraceParts pour mener à bien la suite du projet.

« Cela fait longtemps que j’utilise la plateforme TraceParts pour différents projets de conception liés à mes activités professionnelles. C’est pourquoi, lors de mon travail de modélisation en 3D des produits Plas-Fit, j’ai tout de suite proposé TraceParts pour la mise en ligne de leur catalogue de produits, car je savais que cela répondrait à leurs objectifs en termes d’innovation et de communication. » Explique Noam Kompano.

L’élément déclencheur pour Plas-Fit dans le choix de la solution TraceParts était d’atteindre de nouveaux marchés en Europe en rendant ses produits plus visibles. Et surtout, leur volonté était d’offrir un service supplémentaire à leurs clients et prospects, comme l’explique Iris Harpaz, chef de projets et responsable marketing et communication chez Plas-Fit :

« Depuis la création de Plas-Fit il y a plus de 50 ans, nous n’avons cessé d’innover et d’élargir notre gamme unique de produits, tout en cherchant constamment à améliorer notre service et notre engagement à long terme pour accompagner nos clients et garantir la qualité de nos produits. L’un de ces services est la mise à disposition de données techniques et de fichiers 3D sur la plateforme TraceParts pour aider les planificateurs d’ingénierie hydraulique dans leurs conceptions. » Iris Harpaz, chef de projets et responsable marketing et communication chez Plas-Fit.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

[Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0 [Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0

Dans ce webinaire, Jean-François Préveraud, Journaliste pour le magazine CAO.fr et Paul Simon, Expert Technique Avant-Vente CAO chez PTC présentent les nouvelles fonctionnalités apportées par Creo 6.0 : réalité augmentée, simulation et analyse, fabrication additive, définition basée sur un modèle.

Pour recevoir le replay :

Inscrivez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)