Le 11 septembre 2019

ROS RollenTechnik publie des données 3D sur TraceParts

3 300 variantes de rouleaux porteurs et de rouleaux porteurs pour charges lourdes sont désormais disponibles sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts

Domaines  

Amberg (Allemagne), septembre 2019

ROS RollenTechnik a choisi TraceParts comme prestataire de services pour la publication de ses données produits 3D.  

Les rouleaux porteurs de ROS RollenTechnik permettent de réaliser une grande variété de systèmes de convoyage et de stockage. Le dimensionnement et les propriétés des matériaux (telles que le type de structure de surface) sont parfaitement adaptés aux exigences de la tâche de transport et aux produits à transporter. Les systèmes de rouleaux peuvent ainsi être conçus pour pratiquement toutes les applications. Différents types de rouleaux sont utilisés : des rouleaux porteurs par gravité, des systèmes de rouleaux entraînés et des rouleaux porteurs coniques. 

Une fois la configuration terminée, les modèles CAO 3D des rouleaux porteurs peuvent être téléchargés immédiatement et gratuitement depuis TraceParts.com pour être insérés dans le logiciel de conception utilisé.

« À ROS RollenTechnik, nous avons particulièrement apprécié la rapidité et le savoir-faire dans la réalisation du projet. La communication toujours compétente et chaleureuse entre les différents départements spécialisés y a notamment contribué. Nous sommes également particulièrement impressionnés par l’évolution des chiffres de téléchargement. Avec une tendance régulière à la hausse, nos attentes sont largement satisfaites. » se réjouit Stefan Schäffler, directeur commercial des rouleaux porteurs chez ROS RollenTechnik. 

ROS RollenTechnik publie des données 3D sur TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« La bibliothèque CAO de TraceParts permet aux 3,5 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde entier de prévisualiser des rouleaux en ligne dans un visionneur 3D puissant et de les télécharger gratuitement dans plus de 60 formats de sortie. Pour ROS RollenTechnik, cela signifie non seulement une valeur ajoutée de service, mais aussi une augmentation considérable de la portée et de la visibilité. C’est un avantage concurrentiel supplémentaire qui aura des répercussions positives sur la demande. Nous sommes très heureux que ROS RollenTechnik nous ait choisi comme multiplicateur mondial pour ses produits ! » déclare Christian Baumgärtner, directeur général de TraceParts GmbH.

La publication d’autres gammes de produits est déjà prévue et aura lieu prochainement.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

[Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0 [Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0

Dans ce webinaire, Jean-François Préveraud, Journaliste pour le magazine CAO.fr et Paul Simon, Expert Technique Avant-Vente CAO chez PTC présentent les nouvelles fonctionnalités apportées par Creo 6.0 : réalité augmentée, simulation et analyse, fabrication additive, définition basée sur un modèle.

Pour recevoir le replay :

Inscrivez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)