Le 23 septembre 2019

Hublots et indicateurs de débit L.J Star disponibles sur la plateforme TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie

Domaines  

Cincinnati, Ohio, États-Unis, septembre 2019

TraceParts fournit des programmes de génération de prospects pour les spécialistes du marketing industriel avec ses services de catalogues de produits (PCS) et ses services de marketing digital (DMS).

Hublots et indicateurs de débit L.J Star disponibles sur la plateforme TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

L.J. Star Incorporated, fabricant et distributeur d’une gamme complète d’équipements d’observation de processus, et TraceParts annoncent la publication de hublots de regard industriels et d’indicateurs de débit visuels sur le site de TraceParts.  

« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de collaborer avec TraceParts et de mettre les données 3D de haute qualité des produits L.J. Star à la disposition des millions de concepteurs et d’ingénieurs qui utilisent TraceParts.com. » déclare David Star, PDG de L.J. Star. 

« TraceParts est enchanté de travailler avec L.J. Star pour diffuser le contenu numérique de ses produits partout dans le monde sur le réseau TraceParts Publishing Network, qui compte 23 millions d’ingénieurs et de concepteurs, » indique Rob Zesch, président de TraceParts America. 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)