Le 1 octobre 2019

WORKNC DENTAL d'HEXAGON au salon ARIA CAD-CAM

WORKNC DENTAL, la solution CFAO dentaire spécialisée du groupe HEXAGON, présentera sa nouvelle version au salon ARIA CADCAM à la Cité Internationale de Lyon

Domaines  

Nanterre, octobre 2019

L'événement ARIA CADCAM, du 3 au 5 Octobre prochains, offrira aux professionnels du secteur dentaire l’opportunité de découvrir les dernières innovations. Sont attendus plus de 2200 visiteurs encore cette année.

WORKNC DENTAL d'HEXAGON au salon ARIA CAD-CAM
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

WORKNC DENTAL exposera, Stand 11 sa solution 100% ouverte pour la production de prothèses dentaires destinées aux laboratoires et aux centres d’usinage. WORKNC DENTAL appartient au large portefeuille de logiciels de production du groupe HEXAGON.

WORKNC DENTAL offre une solution globale permettant d’usiner tous types de prothèses avec une très large gamme de ‘template’ d’usinage et des process optimisés et personnalisés à vos habitudes de travails en fonction des matériaux, des outils et des machines utilisés. Selon Laurent JOURNEAU Business Manager de WORKNC DENTAL, cette liberté permet aux utilisateurs de WORKNC DENTAL de maximiser leur retour sur investissement.

WORKNC DENTAL peut être entièrement intégré dans les systèmes de CAO dentaire pour des applications simples ou ‘chairside’ ou connectées à un ERP pour des solutions de production ou encore en Client/Server pour gérer toute la production du laboratoire ou du centre de fraisage industriel.

En étroite collaboration avec ses clients et partenaires dans le monde entier, WORKNC DENTAL développe et optimise en permanence les processus d’application, de telle sorte que chaque version contient de nombreuses fonctionnalités innovantes qui simplifient et automatisent davantage les processus de préparation et d’usinages.


Plus sur Hexagon Manufacturing Intelligence : www.hexagonmi.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)