Le 29 octobre 2019

Les crochets de grue d’Irizar Forge disponibles sur la plateforme TraceParts

Les crochets, poulies et autres produits pour grues d’Irizar Forge ont une capacité de levage allant jusqu’à 5 000 tonnes et répondent aux normes les plus strictes de l’industrie

Domaines  

Saint-Romain, France, octobre 2019

 Irizar Forge, fabricant spécialisé dans les solutions de levage et d’amarrage onshore et offshore, publie une première gamme de produits de levage sur la plateforme de contenu CAO TraceParts.  

Les crochets, poulies et autres produits pour grues d’Irizar Forge ont une capacité de levage allant jusqu’à 5 000 tonnes et répondent aux normes les plus strictes de l’industrie des grues de levage et de l’amarrage. La société conçoit et fabrique également des pièces forgées sur mesure pour les équipements de levage et d’amarrage (crochets de grue, blocs de crochet, poulies de grue, crochets pivotants…). 

Les crochets de grue d’Irizar Forge disponibles sur la plateforme TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La volonté d’Irizar en publiant ses produits sur le site www.traceparts.com est avant tout de partager les modèles CAO de ses crochets de grue aux ingénieurs et concepteurs afin que ceux-ci puissent évaluer l’aspect compétitivité et sécurité de leurs produits. Deux facteurs importants pour ces composants utilisés en milieux extrêmes. 

Irizar s’est rapproché de TraceParts sur les recommandations de Van Beest, le groupe qui détient Irizar et qui publie les modèles CAO de ses composants depuis 2012.  

« Nous pensons que TraceParts est une excellente plateforme et qu’elle peut apporter beaucoup de visibilité à nos produits. Cela va nous permettre de satisfaire les demandes de nos prospects et clients tels que les fichiers CAO, STEP ou encore des demandes de prix.   De plus, les autres acteurs du marché ont peu d’influence sur nos produits, ce qui peut nous permettre de nous positionner en tant que Key Player.  » Déclare Maria L. Irizar, Sales Leader & Business Development chez Irizar. 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)