Le 15 janvier 2020

Carr Lane Manufacturing choisit le catalogue produits 3D de TraceParts

Carr Lane Manufacturing fournit une vaste sélection de composants d’outillage, de pinces, de fixation et de produits de serrage connexes pour tous les domaines de la fabrication

Domaines  

Cincinnati, Ohio USA & Cumming, Georgie, janvier 2020

Carr Lane Manufacturing choisit le catalogue de produits 3D de TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Carr Lane Manufacturing, un leader mondial dans les composants d’outillage, a choisi TraceParts en tant que prestataire pour la publication de son catalogue de produits 3D sur son site Internet et sur le réseau de publication TraceParts.

Carr Lane Manufacturing fournit une vaste sélection de composants d’outillage, de pinces, de fixation et de produits de serrage connexes pour tous les domaines de la fabrication. Basée à St. Louis, Missouri USA, elle fabrique des composants d’outillage pour pratiquement toutes les industries du monde.

« Carr Lane est très heureuse de publier ses composants d’outillage 3D avec TraceParts à la fois sur son site Web et sur le réseau de publication TraceParts. » déclare Colin Frost, directeur de l’exploitation de Carr Lane Manufacturing

« Nous livrons plus de 800 modèles de produits CAO 3D Carr Lane au cours d’une journée type à des clients dans plus de 40 pays, ce qui dépasse nos attentes pour cette initiative. » 

Une large gamme de composants d’outillage standard Carr Lane et de pièces industrielles est désormais disponible sur la plateforme de contenu CAO TraceParts. Les concepteurs et les ingénieurs du monde entier peuvent désormais visualiser et télécharger plus de 1,1 million de fichiers CAO Carr Lane sur le site Web de TraceParts (www.traceparts.com) et sur le réseau de publication TraceParts.

« TraceParts est ravie de travailler avec Carr Lane pour numériser et livrer les produits d’outillage Carr Lane sous forme de données de produits 3D, y compris les informations sur les fournisseurs et les numéros de pièces nécessaires pour compléter la trame numérique. »  déclare Rob Zesch, Président de TraceParts America

« TraceParts permet à Carr Lane d’obtenir des spécifications et des achats fiables grâce à une expérience client numérique transparente. » 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)