Le 6 avril 2020

Altair nomme Gilma Saravia nouvelle directrice Monde des Ressources Humaines

Altair, (Nasdaq: ALTR) une société technologique internationale qui fournit des solutions en matière de développement de produits, de calcul haute performance et de Data analytics, a annoncé que Gilma

Domaines  

TROY, MI 27 Mars 2020

Altair nomme Gilma Saravia nouvelle directrice Monde des Ressources Humaines

 

Gilma gèrera l'organisation mondiale des Ressources Humaines d'Altair, notamment l'acquisition et le développement des talents, ainsi que l'embauche de nouveaux employés. Elle supervisera tous les aspects des fonctions RH d'Altair à l'échelle mondiale, pour plus de 3 300 employés présents dans 26 pays. De plus, en tant que membre du Directoire d'Altair, elle soutiendra les initiatives stratégiques de l'entreprise pour s'assurer qu'Altair continue à promouvoir une culture qui attire, développe et retienne les meilleurs et les plus brillants éléments.

Altair nomme Gilma Saravia nouvelle directrice Monde des Ressources Humaines

Gilma a plus de vingt années d'expérience dans la direction d'équipes à l’échelle mondiale. Elle a su faire prevue d'efficacité en matière d’organisation, d'acquisition et de développement de talents et de transformation des ressources humaines dans de grandes entreprises. Elle était récemment vice-présidente des ressources humaines et des talents de l'entreprise au niveau mondial pour Aptiv. Avant de rejoindre Aptiv, elle a occupé des postes de direction chez U. S. Steel et a été cadre supérieure dans le groupe de conseil en capital humain, Deloitte. Au cours de cette experience à la fois dans l'industrie et le conseil, Gilma a géré des engagements mondiaux dans de nombreux secteurs, notamment la technologie, la fabrication, les soins de santé, les produits pharmaceutiques, les transports, le secteur public, l'éducation et les services financiers.

"L'approche de Gilma, axée sur les personnes, sur l’efficacité organisationnelle et sur une perception globale sera un atout pour continuer à développer nos équipes afin d'atteindre nos objectifs de croissance, tout en maintenant cette multi-culture exceptionnelle", a déclaré James Scapa, fondateur et directeur général d'Altair. "Le personnel est notre atout le plus important et nous sommes ravis d'accueillir Gilma pour qu'elle se concentre sur la création et l'exécution d'une stratégie RH gagnante".

"Je suis enthousiaste et honorée de contribuer à façonner l'avenir d'Altair", a déclaré Gilma. "Ce que j'admire le plus à Altair, c'est sa culture exceptionnelle et l'engagement de l'équipe dirigeante envers le personnel. Ces deux éléments essentiels créent une culture de l'innovation qui permet d'offrir des technologies révolutionnaires à nos clients".

Gilma est titulaire d'une licence en administration des affaires de l'université du Texas à Austin et possède diverses certifications et formations en matière de gestions des talents, de développement du leadership, de diversité et de cohésion.

 

A propos d’Altair (Nasdaq: ALTR)

Altair est une société technologique internationale qui fournit des solutions logicielles et de cloud computing dans les domaines du développement de produits, du calcul haute performance (HPC) et du Data Analytics.  Altair permet aux entreprises de tous les secteurs de l'industrie d'être plus compétitives dans un monde connecté tout en créant un avenir plus durable. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.altair.com.


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)