Le 6 avril 2020

Artec 3D offre une licence Artec Studio WFH pour continuer de travailler en confinement

Domaines  

Paris, le 06 avril 2020 

Pour aider à recréer un environnement professionnel aussi fidèle que possible pour les semaines à venir,  Artec 3D met gratuitement à disposition la licence de son logiciel Artec Studio WFH, pour permettre aux professionnels et étudiants de poursuivre leurs travaux dans les mêmes conditions qu'au bureau ou qu'à l'école, pendant le confinement.

Artec 3D offre une licence Artec Studio WFH pour continuer de travailler en confinement

Tous les utilisateurs qui possèdent déjà une licence Artec Studio Professionnel , qu'elle soit partagée ou non, peuvent désormais continuer d'utiliser Artec Studio depuis leur ordinateur personnel à domicile, pour une durée de 90 jours, afin de terminer un projet de traitement de scan 3D existant ou en commencer un nouveau.

Effectivement, rester à la maison ne signifie pas cesser de découvrir, d'apprendre et de créer.
Ainsi, des tutoriels et données de scan 3D sont disponibles afin de recréer un espace similaire à celui du bureau ou de l'établissement scolaire.

L'abonnement temporaire au logiciel Artec Studio WFH est disponible jusqu'au 31 mai 2020.

Pour plus d'information, cliquez ICI.

 

À Propos d'Artec 3D 

Groupe international dont le siège est basé au Luxembourg, Artec 3D est un leader global pour les scanners 3D portables, aux avant-postes des technologies 3D innovantes depuis 2007. Artec 3D développe et fabrique des scanners 3D de haute qualité simples à utiliser, des logiciels 3D conviviaux et un SDK qui offre les meilleures possibilités d'intégration, quelle que soit l'application. Avec une présence mondiale et un grand nombre de clients par le monde, nous fournissons des technologies 3D pour différents secteurs tels que l'industrie, la santé, le design, l'art, la science, la préservation historique, ou encore la fabrication. 

 


Plus sur Artec : www.artec3d.com/fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)