Le 7 mai 2020

Aras poursuit son activité et propose des webinaires en ligne

L'entreprise se réinvente en proposant notamment un programme de webinaires et un ensemble de contenus en ligne inédits.

Domaines  

Paris, mai 2020

Suite à l’annulation de sa conférence annuelle des utilisateurs ACE US 2020, et face au contexte de la crise sanitaire du Covid-19, Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, se réinvente en proposant notamment un programme de webinaires et un ensemble de contenus en ligne inédits.

 

« Depuis le début de la crise sanitaire, l’ensemble des équipes d’Aras, à travers ses 5 filiales dans le monde, sont en télétravail et continuent de fournir à ses clients souscripteurs l’ensemble des services et le support habituel, ainsi que les nouvelles fonctionnalités produits prévues pour 2020 », comme l’indique Peter Schroer, CEO et fondateur d’Aras, dans un communiqué.

 

Un programme de webinaires complet

 

Suite à l’annulation de ACE US 2020, initialement prévu du 16 au 18 mars derniers à Boston, Aras a préparé un programme de webinaires d’une heure du 28 avril au 7 mai prochains à 17h00 (heure de Paris).

 

Le premier cycle de 3 webinaires aura pour thème « la continuité numérique tout au long du cycle de vie produit » : jumeau numérique et maintenance, ingénierie produit dans un monde connecté, architecture système et gestion des exigences.

 

Le deuxième cycle de 3 webinaires aura pour thème « développer avec Aras ». Ils expliqueront comment tester et développer des solutions innovantes avec la plateforme Aras Innovator avec notamment le prototypage rapide, comment valider son prototype et l’améliorer en s’inspirant de projets de la communauté d’utilisateurs Aras.

 

Le programme sera complété le 28 mai, par un webinaire organisé par CIMdata qui présentera les résultats d’une enquête réalisée auprès des abonnés Aras pour recueillir leurs retours d’expériences sur l’utilisation de la plateforme Aras.

 

D’autres webinaires, avec des retours de clients utilisateurs, suivront les semaines suivantes.

 

Consulter le programme complet (toutes les conférences seront en anglais)

 

Des contenus vidéos déjà en ligne :

 

Le projet PLM de Kawasaki Heavy Industries (KHI) avait deux objectifs : répondre aux évolutions rapides de l’environnement dans lequel évolue l’entreprise et unifier les processus de ses nombreux sites.

 


Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)