Huit SpaceMouse Wireless kits de 3Dconnexion
et deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ à gagner

en vous abonnant à la newsletter gratuite des portails CAO.fr et BIMactu.com

CAO.fr et BIMactu.com - sites d'information sur la CFAO, le PLM et le BIM - proposent aux abonné(e)s à leur newsletter commune de gagner un des huit kits SpaceMouse Wireless de 3Dconnexion ou une des deux imprimantes 3D Ultimaker 2+ mises en jeu de Février à Décembre 2019.
Pour les imprimantes Ultimaker, ce concours est réalisé en partenariat avec  KALLISTO, spécialiste de la numérisation et de l'impression 3D.

Un tirage au sort désignera un(e) gagnant(e) chaque mois (hors janvier et août).

Pour participer au tirage au sort, il faut :

  • être abonné(e) à la newsletter commune aux portails CAO.fr et BIMactu.com
  • avoir coché la case "participation au concours" dans le formulaire d'abonnement.

Voir clauses complémentaires ci-dessous.
 

Images non contractuelles. Echelles non respectées

Cliquez ici pour découvrir Kallisto

Pour participer :
 
Pas encore abonné(e) à la newsletter de CAO.fr et BIMactu?

Déjà abonné(e) à la newsletter de CAO.fr et BIMactu?


Si nécessaire, à la réception de la prochaine newsletter,
cliquez sur le lien  "modifier vos préférences d'abonnement"

  • Les gagnants ou gagnantes seront prévenus par courrier électronique et fourniront alors les informations complémentaires pour la livraison. Le prix ne sera définitivement acquis que si les informations fournies par l'abonné lors de son inscription à la newsletter s'avèrent exactes.
  • Les huit kits 3Dconnexion feront l'objet d'un tirage au sort en janvier, février, mars, avril, mai, septembre, octobre et novembre 2019. Les deux imprimantes 3D feront l'objet d'un tirage au sort en juin et décembre 2019.
  • La composition complète du kit SpaceMouse Wireless est consultable à cette adresse.
  • Le matériel étant avant tout destiné aux professionnel(le)s, le tirage au sort se fera parmi les abonnés ayant rempli le champ société (entreprise, école, ...). Deux tirages au sort dans l'année seront néanmoins réalisés sur l'ensemble des abonnés. Les imprimantes 3D ne sont livrables que pour des abonnés localisés en France ou dans les pays limitrophes.
  • Les lots sont susceptibles d'être changés en cours d'année (disponibilité, nouveaux produits, partenaires associés à notre opération...) pour des lots de mêmes valeurs ou de valeurs supérieures. Les abonnés en seront informés dans la newsletter.
  • Le fait de cocher la case de participation au concours autorise CAO.fr à publier le nom, prénom et la société/école du gagnant dans sa newsletter (l'adresse électronique ne sera pas divulguée).
  • Aucune obligation d'achat n'est associée à la participation au concours ou au gain.