Le 17 mai 2017

Conception 3D d'usine : une version gratuite de MPDS4 pour l’Education

Les fonctionnalités du logiciel sont toutes utilisables par les enseignants et les étudiants

Domaines    

Paris, mai 2017

Enseignants et étudiants peuvent bénéficier d'une version gratuite du logiciel MPDS4 de CAD Schroer, logiciel de planification d’usine 3D très convivial et facile à utiliser qui comporte une solution de dessin 2D ainsi que des catalogues de composants 3D extensibles.

Logiciel de planification industrielle numérique gratuit pour l’éducation    

CAD Shroer propose une version gratuite de MPDS4 pour l’Education
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« La suite MPDS4 plant design de CAD Schroer est gratuite pour les écoles, lycées, universités et établissements de recherche qui souhaitent utiliser notre logiciel dans le cadre de leur cursus ou pour des projets particuliers », explique Sergej Schachow de CAD Schroer. « MPDS4 est modulaire, flexible, puissant, et multi-utilisateurs, néanmoins plus facile à installer à administrer que la plupart des solutions de conception d’usine à grande échelle disponibles sur le marché. Le logiciel peut fonctionner sur un portable standard avec carte graphique 3D intégrée, idéal pour les universitaires. »

Catalogues extensibles et revues de projets 3D

Pour la conception 2D/3D d’usines, La solution de planification industrielle comprend des catalogues extensibles de convoyeurs, tuyauterie 3D, structures métallique 3D, gaines CVC, chemins de câbles avec routage des câbles. Les étudiants peuvent concevoir leurs propres catalogues de composants paramétrés en 3D et conduire des revues de projets dans l’environnement de conception. Les usines peuvent être exportées sous un format 3D léger permettant aux étudiants, de les envoyer par e-mail à leurs maîtres de conférences pour révision et annotations grâce au logiciel externe 3D MPDS4 REVIEW.

Démarrez rapidement avec des tutoriels vidéo et la documentation 

Les étudiants peuvent facilement télécharger la version gratuite de MPDS4 depuis le site de CAD Schroer. Une licence étudiant ou d’enseignement peut également être demandée gratuitement, directement auprès du fournisseur. Après avoir reçu la licence, le logiciel peut être utilisé avec toutes les fonctionnalités par les enseignants et les étudiants. Des mises à jour sont à disposition sur le site CAD Schroer et la licence étudiant peut être renouvelée à tout moment.

Présentation et téléchargement du logiciel de conception d'usine 3D MPDS4 
Demander une licence d'enseignement ou de recherche gratuite pour les étudiants.


Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)