Le 25 avril 2018

Abvent annonce la sortie d'Artlantis 7 et de sa nouvelle webapp, Twinlinker

Plus de réalisme avec notamment des lumières artificielles optimisées et un antialiasing adaptatif

Domaines    

Paris, avril 2018

Abvent annonce la sortie de la nouvelle version d'Artlantis et de sa nouvelle webapp, Twinlinker.

Artlantis 7

Abvent annonce la sortie d'Artlantis 7 et de sa nouvelle webapp, Twinlinker
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Copié, imité et toujours inégalé, Artlantis est plus que jamais la solution de rendu photoréaliste et d’animation des architectes, designers, space planners...  la plus simple et rapide, productive et accessible du marché. Doté d’un nouveau moteur pour une plus grande rapidité de calculs et une qualité de rendus et animations encore optimisée, Artlantis 7 bénéficie d’évolutions notoires dont :

  • Lumières artificielles optimisées
    La méthode d’échantillonnage des lumières artificielles, sensiblement plus précise, assure une meilleure diffusion de leur énergie dans la scène 3D et augmente la réflexion des matériaux satinés grâce à un glossy plus franc.
  •  Antialiasing adaptatif
    Ce nouvel antialiasing (netteté des images, pour éviter le crénelage de leurs contours) est adaptatif car plus intelligent : il permet de sélectionner précisément les zones à travailler afin d’optimiser les calculs, et donc réduire les temps de rendu, sans altérer la qualité de l’image finale.
  • Twinlinker connect
    Une connexion directe avec la nouvelle webapp développée par Abvent pour créer et partager en ligne les visites virtuelles de tout projet Artlantis
  • Prix public HT
    • Artlantis Render : 500 €
    • Artlantis Studio : 990 €

Plus sur Artlantis 7 : artlantis.com

Twinlinker

Développé par Abvent R&D pour les utilisateurs de ses solutions dans un premier temps, Twinlinker permet de créer, extrêmement simplement, et de diffuser, instantanément, le tout en ligne, des visites virtuelles des projets Artlantis 7 et Twinmotion 2018. Il suffit d'exporter les panoramas, images, vidéos et vidéos 360 créés avec l’un ou l’autre de ces logiciels, puis de les lier pour disposer de visites virtuelles légères à diffuser largement par email (un simple lien) aux partenaires, clients... à la presse ou bien, mis à disposition sur un site internet. Twinlinker est un outil de partage, de communication mais aussi de concertation et d’aide à la vente redoutable de de simplicité, de légèreté et donc d'efficacité.

Plus sur Twinlinker : twinlinker.com


Plus sur Abvent : www.abvent.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)