Le 11 juin 2018

Trace Software International confirme sa participation à Intersolar 2018

Intersolar Europe se déroulera du 20 au 22 juin au Parc des Expositions à Munich

Domaines    

Barcelone, juin 2018

Pour la deuxième année consécutive, Trace Software International confirme sa participation à l’événement Intersolar Europe qui se déroulera du 20 au 22 juin au Parc des Expositions Messe München à Munich en Allemagne, sur le stand B3-575.

Trace Software International confirme sa participation à Intersolar 2018
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avec un savoir-faire unique et plus de 30 ans d’expertise dans la conception de logiciels pour l’ingénierie électrique, Trace Software International conçoit des solutions novatrices qui offrent des avantages décisifs en termes de rentabilité et de sécurité. 26 ans après sa création, Intersolar Europe est aujourd’hui le premier salon mondial de l’industrie solaire. Avec plus de 55 000 visiteurs attendus cette année, l’importance de cet événement mondial est incontestable, tant pour la rencontre des entreprises du secteur, que pour l’augmentation de la part du solaire comme source d’énergie. Le secteur photovoltaïque connaît un second souffle en Europe avec des chiffres vraiment positifs. L’année 2018 devrait connaître une croissance de + 30% en Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne. On estime que la distribution pourrait dépasser 10 GW pour la première fois depuis ces dernières années.

L’industrie de l’énergie solaire connaît de profonds changements dans lesquels les réseaux, la numérisation et la décentralisation jouent un rôle central. La conception des systèmes photovoltaïques est passée, pour l’essentiel, d’une simple équation électrique à une analyse tridimensionnelle architecturale, solaire et financière compliquée.

Trace Software International propose des solutions novatrices aux professionnels de l’industrie solaire, visant à simplifier les processus de conception et à améliorer les performances.

Dans un marché en pleine croissance, la solution archelios Suite garantit d’excellents résultats en termes de précision, de durabilité et de productivité. Le logiciel permet de gérer l’intégralité d’un projet photovoltaïque depuis l’étude de faisabilité, la bancabilité, la conception 3D, les notes de conformité et de calcul, jusqu’à la gestion de l’exploitation et de la maintenance.

archelios Suite: une solution unique pour le PV

  • archelios Pro est l’application en ligne conçue pour les professionnels du photovoltaïque afin qu’ils puissent assurer la conception, la simulation et l’étude de productible de tout projet PV.
  • archelios Calc est un logiciel pour le dimensionnement électrique et la vérification des installations photovoltaïques connectées au réseau public selon les différents guides NF et les normes ICE en vigueur.
  • archelios O&M apporte tous les avantages de la modélisation PVBIM au monitoring avancé des systèmes photovoltaïques. Grâce au modèle 3D, toutes les données se réfèrent au BIM. L’utilisateur peut importer et accéder à tous les composants de l’installation mais aussi détecter rapidement toute anomalie afin de procéder rapidement à une intervention.

Plus sur Trace Software : www.trace-software.com 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)