Le 27 août 2018

Photovoltaïque : Trace Software est partenaire des rencontres PV-BAT

L'éditeur présentera archelios Suite, une solution unique permettant la gestion d’installations photovoltaïques

Domaines    

Paris, août 2018

Le Groupement des Métiers du Photovoltaïque (GMPV), organise cette année les premières « Rencontres PV-BAT », événement sur la promotion du photovoltaïque lié au bâtiment, qui se tiendra se tiendra le 13 septembre 2018 à l’Auditorium de la FFB – 7/9 Rue La Pérouse, 75116 Paris.

Photovoltaïque :Trace Software est partenaire des rencontres PV-BAT
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Trace Software International, expert dans la conception de logiciels pour l’ingénierie électrique et photovoltaïque, annonce sa participation en tant que partenaire de l’événement. La société présentera archelios Suite, une solution unique permettant la gestion d’installations photovoltaïques.

Cette première édition prévoit de rassembler plus de 200 professionnels de la filière photovoltaïque autour de débats et échanges sur les évolutions et opportunités du secteur de l’industrie solaire, mais aussi sur l’actualité assurantielle qui permet de garantir la sécurité, la pérennité et la qualité des installations.

Archelios Suite, une solution unique pour gérer l’intégralité d’un projet photovoltaïque

Dans un marché en pleine croissance, la solution archelios Suite garantit d’excellents résultats en termes de précision, de durabilité et de productivité. Il s’agit de la solution la plus complète permettant de travailler sur l’intégralité d’un projet photovoltaïque, depuis l’étude de faisabilité et de la génération des notes de calcul, jusqu’à la gestion de l’exploitation de la maintenance.

Pour les bureaux d’études, les développeurs et les installateurs, il s’agit d’une avancée conséquente permettant d’une part des gains importants de productivité, et d’autre part de travailler sur des données communes depuis l’étude de faisabilité technico-économique, jusqu’aux détails de construction nécessaires à l’ingénierie du projet.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans la conception de logiciels pour l’ingénierie industrielle, Trace Software International propose des solutions novatrices aux professionnels de l’électricité mais également aux professionnels de l’industrie solaire, visant à simplifier les processus de conception et à améliorer les performances.


Plus sur Trace Software : www.trace-software.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)