Le 27 septembre 2018

BIM&CO continue son accélération et nomme son Directeur Commercial

Philippe Joron rejoint l'entreprise innovante spécialiste de la gestion des données BIM

Domaines    

Paris, septembre 2018

Depuis sa création en 2015, BIM&CO n'a cessé d'innover. Tout d'abord au service des fabricants et industriels, l'entreprise est de plus en plus sollicitée par les entreprises de la construction. Pour répondre à leurs besoins croissants, Philippe Joron, fort de 15 ans d'expérience dans l'ingénierie et la construction, rejoint les équipes de BIM&CO en tant que Directeur Commercial.

BIM&CO continue son accélération et nomme son Directeur Commercial
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Philippe Joron,
Directeur Commercial de BIM&CO

Sous la responsabilité du CEO, Philippe Joron, 40 ans, a pour mission d'accompagner les ingénieries, les entreprises de la construction, architectes et promoteurs dans leur transformation digitale grâce à la technologie de BIM&CO. A la clé, des gains de productivité importants grâce à une meilleure maîtrise de leurs processus collaboratifs BIM.

Après une formation en génie électrique, hydraulique, pneumatique et mécanique, complétée d'un diplôme de technico-commercial spécialisé en électricité, Philippe Joron a tout d'abord rejoint une grande société d'édition de logiciels spécialisés pour y évoluer en France puis à l'international et en devenir Directeur Export. Il vient désormais faire grandir les rangs de BIM&CO, avec beaucoup d'enthousiasme :

« J'ai toujours eu cette curiosité, j'aime relever les challenges complexes, dans des environnements professionnels qui évoluent rapidement sur des marchés qui exigent une grande capacité d'écoute et d'adaptation comme le BIM. Ajoutez à cela la grande technicité des équipes de BIM&CO ainsi que leur technologie unique sur le marché, je suis persuadé que nous allons aller très loin ! » commente Philippe.

L'unicité de BIM&CO réside dans une technologie de gestion et de partage de données et d'objets BIM, indispensable pour structurer la démarche BIM des acteurs de la construction. Fin connaisseur du secteur de l'ingénierie et de la construction, Philippe est un passionné de technologies et mettra désormais tout son savoir-faire au service du développement commercial de la pépite française du BIM ; et notamment sa nouvelle solution Onfly.

« Philippe a l'esprit entrepreneur, il aime structurer et emmener plus loin les équipes tout en étant un passionné de la vente, je suis ravi de l'accueillir dans l'équipe ! » réagit Baptiste Mullie, CEO de BIM&CO.

BIM&CO évolue dans le monde de la digitalisation de la construction, en particulier dans le BIM, Building Information Modeling.  BIM&CO propose aux acteurs de la construction et aux fabricants, des solutions de gestion et partage de leurs objets BIM. BIM&CO apporte un vrai gain opérationnel, en gérant l'ensemble des objets BIM constituant la maquette numérique, telle une base de données, et en assurant leur compatibilité avec les standards et logiciels du marché. Son positionnement « au-delà des standards », s'appuie sur sa technologie d'harmonisation des données et permet aux clients de bénéficier pleinement de la valeur du BIM : réduire les erreurs, réaliser des calculs rapidement, connecter et documenter pour mieux exploiter, accélérer et automatiser les échanges avec les fournisseurs, ou encore mieux choisir les produits nécessaires au projet.

 


Plus sur BIM&CO : www.bimandco.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)