Le 21 novembre 2018

CAD Schroer annonce la version 6.3 de son logiciel M4 P&ID FX

Une création et un traitement encore plus rapides des diagrammes de process

Domaines    

Paris, novembre 2018

CAD Schroer publie la nouvelle Version 6.3 du logiciel P&ID professionnel M4 P&ID FX. Avec la nouvelle version du logiciel P&ID, Ies ingénieurs de process peuvent créer des P&ID intelligents conformes aux normes internationales avec des bibliothèques de symboles personnalisables et les partager facilement avec leurs clients ou collègues. 

CAD Schroer annonce la sortie du logiciel M4 P&ID FX Version 6.3

Logiciel professionnel P&ID

« Le logiciel P&ID, M4 P&ID FX permet à de nombreuses entreprises d'élever leur planification P&ID à un niveau professionnel pour un petit budget  », explique Mark Simpson, chef de produit chez CAD Schroer. « La version 6.3 offre à nos clients encore plus de fonctionnalités P&ID pour une création et un traitement encore plus rapides des diagrammes de process. »  

Création plus rapide de diagrammes P&ID

Les nouvelles fonctionnalités mettent l'accent sur la vitesse et simplifient encore davantage la création de diagrammes. Ceci est assuré grâce à l'optimisation de nombreux outils et des améliorations logicielles orientées clients avec une attention particulière aux demandes des clients M4 P&ID FX.

Adaptation facile de dessins complets

La nouvelle version du logiciel P&ID offre encore plus de fonctionnalités permettant d’éditer rapidement les diagrammes de flux. Les composants de plusieurs diagrammes peuvent maintenant être copiés dans un nouveau diagramme, le logiciel assurant automatiquement une numérotation continue et donc une structure optimale du dessin. Les diagrammes complets, peuvent par exemple être renumérotés d'un simple clic.

Rapports disponibles à tout moment

Contrairement à d'autres systèmes P&ID, les informations contenues dans un diagramme M4 P&ID FX peuvent être extraites à tout moment au cours de leur création dans des listes configurables de composants, même si votre projet se divise en plusieurs schémas P&ID, les rapports peuvent être générés à n'importe quelle étape de la conception.

Fonctionnalités CAO 2D & interface DXF/DWG

M4 P&ID FX offre une palette complète d'outils 2D compatibles avec la création de symboles P&ID et une interface DXF/DWG configurable facilite l'échange de données avec les clients et fournisseurs. « Nous invitons les utilisateurs à visualiser notre démo vidéo du logiciel M4 P&ID FX et à télécharger une licence test gratuite. Le logiciel téléchargé donne accès à des tutoriels vidéo et une documentation détaillée », explique l’éditeur.

Version d'essai du logiciel P&ID M4 P&ID FX : cliquer ici


Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120 Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120

Il n'est pas nécessaire de faire un choix entre de bonnes performances et un prix abordable. La F120 de Stratasys délivre une impression 3D de qualité industrielle à un prix attrayant. Téléchargez le Guide de produit de la F120 et découvrez pourquoi elle se distingue de la concurrence.

Je télécharge...

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)