Tout sur un acteur

Trace Software International

Domaines de compétences         

Avec plus de 30 ans d’expérience, Trace Software International est une société spécialisée dans le développement de logiciels et services dédiés à l’ingénierie électrique, disposant d’une expertise unique dans la conception d’installations électriques et photovoltaïques. Les investissements permanents réalisés en recherche et développement permettent le développement de nouvelles solutions logicielles pour les marchés du bâtiment, où la technologie disruptive du BIM ouvre des opportunités d’innovation, du photovoltaïque et de l’énergie.

Les communiqués les plus récents sur cet acteur Toute l'actualité de cet acteur

Rendez-vous pour cet acteur Tous les rendez-vous pour cet acteur


Trace Software International au BIM World 2019

Paris (75)

ouvrir

Trace Software International sera présente au  BIM World 2019 qui se déroulera à Paris Expo Porte de Versailles.

Trace Software International présentera à cet événement incontournable du BIM  la solutions  elec calc BIM dans sa version 2019. Fruit d’un partenariat avec la société BIM&CO, il s'agit du premier logiciel de calcul qui intègre de manière transparente elec calc, utilisé pour le dimensionnement et le calcul d’installations électriques, dans un processus Open BIM. Avec elec calc BIM, l’utilisateur peut concevoir une installation en appuyant ses calculs sur un modèle numérique au format IFC 4, généré par les différents logiciels d’architecture 3D (Revit, ArchiCAD, SketchUp …).

Rejoignez-nous sur les stands E52, et E53 avec notre partenaire BIM&CO, et découvrez comment les solutions Trace Software vous permettent de répondre au défi du BIM dans vos projets d’installations électriques. 

Vous pourrez aussi retrouver toutes les solutions développées par nos équipes afin de vous permettre de bénéficier d'atouts concurrentiels dans la réalisation de vos projets.

 

Fermer En savoir plus


e-démo - Intégrer calcul et dimensionnement électrique avec le BIM avec elec calc BIM

En ligne

ouvrir

Trace Software vous propose de participer à une démonstration gratuite en ligne du logiciel elec calc BIM. 

Il s'agit du premier logiciel de calcul qui intègre de manière transparente elec calc, utilisé pour le dimensionnement et le calcul d’installations électriques, dans un processus Open BIM. Avec elec calc™ BIM, l’utilisateur peut concevoir une installation en appuyant ses calculs sur un modèle numérique au format IFC 4, généré par les différents logiciels d’architecture 3D (Revit, ArchiCAD, SketchUp …).Découvrez toutes les fonctionnalités de cette solution qui vous permettra de répondre au défi du BIM.

Nous organisons régulièrement des e-demos gratuites sur les fonctionnalités nos logiciels afin de vous permettre de découvrir les solutions innovantes mises à votre disposition pour la conception de vos projets d’installations industrielles. Chaque e-demo est animée par un expert et dure une heure avec la possibilité d’un échange questions/réponses.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et choisir la date qui vous convient.

Fermer Je m'inscris


e-démo - Gestion complète d'un projet photovoltaïque avec archelios

En ligne

ouvrir

Trace Software vous propose de participer à une démonstration gratuite en ligne d’archelios suite, solution unique pour gérer l’intégralité d’un projet photovoltaïque.

archelios Pro est l’application en ligne conçue pour les professionnels du photovoltaïque afin qu’ils puissent assurer la conception, la simulation et l’étude de productible de tout projet PV. Le logiciel dispose d’une fonctionnalité d’export vers archelios Calc pour permettre le dimensionnement électrique des câbles et des protections, et générer les documents nécessaires pour le contrôle de l’installation. L’export des projets vers AutoCAD (.DXF) et MS Excel (.CSV) est maintenant possible.

archelios Calc est un logiciel de dimensionnement électrique pour la vérification des installations photovoltaïques connectés au réseau public selon les différents guides NF et les normes ICE en vigueur. Le logiciel prend en compte tout type de projet, de la simple installation en habitat jusqu’aux installations multi-onduleurs répartis sur un réseau triphasé et aux installations de plus de 250 kVA. L’interface d'archelios™ Calc permet de visualiser le synoptique de l’ensemble de l’installation et d’accéder à une zone de saisie des paramètres pour chaque composant sélectionné (générateur, onduleur, câble, protection fusible, …).

archelios O&M apporte tous les avantages de la modélisation PVBIM au monitoring avancé des systèmes photovoltaïques. Grâce au modèle 3D, toutes les données se réfèrent au BIM. L’utilisateur peut importer et accéder à tous les composants de l’installation mais aussi détecter rapidement toute anomalie afin de procéder rapidement à une intervention.

Nous organisons régulièrement des e-demos gratuites sur les fonctionnalités nos logiciels afin de vous permettre de découvrir les solutions innovantes mises à votre disposition pour la conception de vos projets d’installations industrielles. Chaque e-demo est animée par un expert et dure une heure avec la possibilité d’un échange questions/réponses.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et choisir la date qui vous convient.

Fermer Je m'inscris

Gratuits associés à l'acteur Trace Software International

Le menu « Gratuits » de CAO.fr recense les produits CAO et PLM gratuits, pas chers, à l'essai, Apps... Voici les gratuits associés associés à l'acteur tous produits :

Journal en 3D associé à cet acteur

30

Formations

L'acteur Trace Software International propose des formations. Découvrez l'offre de stages Trace Software International sur CAO-formation

CAO-formation