Le 19 octobre 2017

3 millions d’inscrits sur la plateforme de contenu CAO TraceParts

La plateforme propose un large choix de composants standard, tous disponibles avec des spécifications techniques complètes et des rendus 3D instantanés

Domaines    

Saint-Romain, octobre 2017

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, annonce une forte hausse du nombre d’utilisateurs inscrits sur sa plateforme de contenu CAO en ligne.

3 millions d’inscrits sur la plateforme de contenu CAO TraceParts

Lancée en juillet 2001, la plateforme de contenu CAO connaît depuis sa sortie une popularité croissante. En janvier 2011, TraceParts comptabilisait 1 million d’utilisateurs inscrits. Trois ans plus tard, en décembre 2014, le cap des 2 millions fut atteint. Aujourd’hui la plateforme franchit un nouveau record avec 3 millions d’utilisateurs inscrits, soit un gain de 1 million d’utilisateurs en moins de trois ans !

C’est grâce à l’ajout quotidien de nouvelles gammes de produits dans la bibliothèque TraceParts, que les ingénieurs et les professionnels de la conception bénéficient d’un choix considérable de composants standard, tous disponibles avec des spécifications techniques complètes et des rendus 3D instantanés. Les modèles CAO sont disponibles dans tous les principaux formats, aussi bien natifs que neutres, ce qui rationalise le processus de conception.

Bertrand Cressent, Chef de produit chez TraceParts, déclare: « L’équipe TraceParts est très fière de constater que nous avons passé le cap des 3 millions d’utilisateurs inscrits sur notre plateforme de contenu CAO. Cela faisait partie de nos objectifs pour cette année et nous espérons atteindre 4 millions d’utilisateurs inscrits d’ici deux ans. Nous resterons à l’écoute des ingénieurs et professionnels de la conception pour continuer à faire évoluer la plateforme selon leurs besoins. »


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)