Le 10 novembre 2017

Trace Software annonce une alliance stratégique avec CIRCUTOR

Le portail de contenu électrique (ECP) est accessible en ligne ou via le logiciel electworks

Domaines  

Barcelone, novembre 2017

Trace Software International (TSI), société prospère engagée depuis 30 ans dans le développement de solutions et de services de logiciels pour l’ingénierie de l’industrie, qui a développé une expertise unique dans les logiciels de conception d’installations électriques, est ravi d’annoncer son alliance stratégique avec CIRCUTOR.

Trace Software annonce une alliance stratégique avec CIRCUTOR

CIRCUTOR est une société leader bien établie avec plus de 40 ans d'expérience et qui propose ses solutions dans plus de 100 pays. Avec six centres de production, leurs efforts sont constamment concentrés sur la conception et la fabrication d'équipements pour améliorer l'efficacité énergétique : équipements de mesure et de contrôle de l'énergie électrique et qualité de l’alimentation, protection électrique industrielle, réactivité de compensation et filtration des harmoniques, systèmes de recharge intelligents pour les véhicules électriques et les énergies renouvelables.

Le choix de CIRCUTOR pour Trace Software International est stratégique. En fait, ses composants sont déjà disponibles et intégrés de manière transparente dans le portail de contenu de Trace Software International. Basé sur la technologie Web, il représente la plate-forme leader de renommée internationale pour les données certifiées par les fabricants.

 « Nous sommes très heureux d'avoir référencé Circutor dans notre portail de contenu électrique. Collaborer avec un tel acteur mondial confirme sans aucun doute notre position de leader sur le marché. Grâce à notre solide expérience et à notre savoir-faire, nous avons la base de données la plus complète, avec les fabricants les plus importants du marché. Ils nous font confiance, ils veulent que leurs composants numériques soient référencés sur le portail Trace Software International. Les avantages sont énormes et mutuels  », a déclaré Pedro Puig, PDG de Trace Software International.

Le portail de contenu électrique (ECP) utilise non seulement un grand volume de contenus numériques fiables et certifiés qui peuvent être utilisés immédiatement dans le développement de tout projet électrique, garantissant ainsi la précision de la nomenclature (BOM) - parmi d’autres bénéfices.

Comptant avec sa base de données de fabricants la plus complète, et renforçant constamment la notoriété de ses partenaires par sa position de leader, Trace Software International a considérablement progressé sur le marché durant ses 30 années d’expérience. La plate-forme fournit en plus un réseau inégalé de membres à la recherche d’informations certifiées, normalisées et homologuées pour leurs projets.

En fait, la fiabilité et la disponibilité immédiate de contenus numériques précis et exhaustifs sont essentielles pour tous les professionnels de la conception technique, afin de garantir la qualité et l'intégrité des projets électriques.Le portail de contenu électrique est lié à une société leader mondiale de contenu 3D en ingénierie numérique, TraceParts qui compte plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde entier.

Basé sur les dernières technologies Web, le portail de contenu électrique (ECP) est un portail de contenu accessible en ligne ou directement via un logiciel elecworks destiné aux utilisateurs ayant un abonnement.


Plus sur Trace Software : www.trace-software.com 

Plus sur BIM&CO : www.bimandco.com

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)