Le 8 janvier 2018

Ucamco annonce la disponibilité d'Integr8tor v2017.12

Cette version accélére la vitesse d’analyse de 300 % pour les données les chronophages

Domaines  

Gand, Belgique, janvier 2018

Ucamco annonce la disponibilité en téléchargement de la toute dernière version d’Integr8tor. En capitalisant sur la plateforme Integr8tor, la version v2017.12 offre une multitude de fonctionnalités nouvelles et améliorées pour garantir un résultat, une qualité et un rendement plus efficaces pour tous les aspects de la fabrication des cartes de circuits imprimés.

Ucamco annonce la disponibilité d'Integr8tor v2017.12
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Parmi ces nouvelles fonctionnalités clés, la v2017.12 englobe une série impressionnante d’ajouts à Checkpoint, l’outil d’évaluation graphique DfM basé sur les capacités d’Integr8tor. Désormais, d’un seul clic, les utilisateurs des services commerciaux et techniques seront en mesure d’examiner et de localiser plus de 20 différents types de fonctionnalités de conception avancées sur toutes les cartes, dont les pastilles BGA percées, l’emplacement des CMS des trous dans les pastilles, les vias empilés et les trous vias ayant des ouvertures de masque de soudure de taille différente.

Pour la première fois, cette nouvelle version d’Integr8tor présente également un flux de travail d’analyse de conception parfaitement optimisé. Cela permet d’accélérer la vitesse d’analyse de 300 % pour les données les plus exigeantes et les plus chronophages, pour atteindre des records de traitement inégalés dans le secteur.

Le module AutoInput a été amélioré et permet de prendre en compte automatiquement les fichiers de netlist de référence IPC-D-356 B et de les utiliser de manière transparente, pour améliorer l’efficacité et assurer une protection contre toute modification involontairement lorsque les données sont transférées de la CAO du client vers le système FAO du fabricant. Grâce à une évolution qui sera particulièrement appréciée par les fabricants de circuits micro-ondes et RF, la v2017.12 peut désormais traiter et extraire des résultats QED solides (techniques et relatifs aux devis) des fichiers DXF. Elle prend également en charge SuperMax - les fichiers de perçages de fabrication de CAO électronique. Un plus grand pourcentage de tâches peut désormais être traité automatiquement par le système.

Parmi les autres nouveautés figurent l’ajout de Microsoft Windows Server 2016 à la liste des plateformes certifiées, tandis que Cockpit – application client d’Integr8tor dédiée à gérer le système de flux de travail – offre de nouvelles options de fermeture de sessions inactives et de déverrouillage de tâches bloquées par les interruptions de réseau ou VPN.

Et naturellement, à l’instar de toutes les nouvelles versions d’Integr8tor, v2017.12 propose des fonctionnalités améliorées, attestant de l’attention constante d’Ucamco axée sur l’excellence et l’assistance de ses clients pour répondre à leurs besoins d’aujourd’hui et de demain.

Pour consulter les notes sur le lancement de la v2017.12 et découvrir pourquoi de plus en plus de fabricants de cartes de circuits imprimés choisissent Integr8tor www.ucamco.com. Le dernier installateur d’Integr8tor est disponible en téléchargement sur ftp.ucamco.com


Plus sur Ucamco : www.ucamco.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)