Le 11 juin 2018

PTC a été désigné « Visionnaire » par Gartner pour sa plateforme d'IIoT

PTC a été choisi pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision

Domaines    

Vélizy, juin 2018

PTC  a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été placée dans le quadrant des visionnaires par la société indépendante d'analyse de l'industrie, Gartner dans son premier Quadrant magique pour les plateformes d'IoT industriel. PTC a obtenu la place la plus élevée pour sa capacité d'exécution et la place la plus à droite pour l'exhaustivité de sa vision globale.

Gartner « définit le marché des plateformes d'IoT industriel (IIoT) comme un ensemble de fonctionnalités logicielles intégrées. Ces capacités couvrent les efforts visant à améliorer la prise de décision relative à la gestion des actifs, ainsi que la visibilité et le contrôle opérationnels des usines, des dépôts, des infrastructures et de l'équipement au sein des industries hautement capitalisées. Ces efforts sont également produits dans les environnements d'exploitation relatifs à ces industries. »

PTC a été désignée Visionnaire dans le quadrant magique de Gartner pour les plateformes d'IoT industriel

« Avoir été identifié comme Visionnaire dans le premier Quadrant magique des plateformes d'IoT industriel nous permet de réaffirmer le leadership de PTC sur le marché et de nous identifier en tant que principal fournisseur de plateforme industrielle avec lequel travailler », a déclaré Jim Heppelmann, PDG de PTC. « Nous pensons que ce quadrant magique valide notre technologie transformatrice et notre vision de pointe dans l'orientation du marché de l"IoT industriel. »

Pour de plus amples informations concernant la position de PTC sur le marché des plateformes d'IoT industriel, demander l'exemplaire gratuit et complet du rapport Magic Quadrant en cliquant ici.

Source
Quadrant Magique Gartner des plateformes d'IoT industriel, Eric Goodness, Ted Friedman, Peter Havart-Simkin, Emil Berthelsen, Alfonso Velosa, Saniye Burcu Alaybeyi, Benoit J. Lheureux, 10 mai 2018

Avis de non-responsabilité

Gartner ne fait la promotion d'aucun fournisseur, produit ou service décrit dans les publications de ses études, et ne recommande en rien aux usagers de la technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant obtenu les notations les plus élevées ou autres titres. Les publications d'études de Gartner incluent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces études, y compris les garanties de qualité marchande ou d'aptitude à un usage particulier.


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Altair Technology Conference (ATC) 2018 à Paris Altair Technology Conference (ATC) 2018 à Paris

Du 16 au 18 octobre 2018, la Conférence Technologique Altair (ATC) sera de retour à Paris ! Si vous contribuez au développement de produits, l'ATC représente une opportunité sans précédent d'apprendre de vos pairs et d'échanger avec des experts de la simulation, des leaders de l'industrie, des concepteurs de produits et des prescripteurs technologiques du monde entier... Inscrivez-vous maintenant

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)