Le 3 octobre 2018

Digicad organise un RoadShow consacré aux nouveautés de Solid Edge 2019

Cinq dates pour découvrir les nouveaux modules en conception électrique, PCB, tuyauteries en 3D, simulation...

Domaines        

Aix-en-Provence et Lyon, octobre 2018

Digicad invite les utilisateurs à découvir les nouveautés de Solid Edge 2019 lors de présentations qui se dérouleront la 1ère quinzaine de novembre : 

Digicad présente les nouveautés de Solid Edge 2019 lors de son RoadShow
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
  • Aix en Provence, le 6 novembre,
  • Bordeaux, le 7 novembre
  • Orléans, le 8 novembre
  • Mulhouse, le 13 novembre
  • Lyon, le 15 novembre.

Solid Edge 2019 comprend des modules entièrement nouveaux dans les domaines de la conception électrique, circuits imprimés PCB, tuyauteries en 3D, simulation et les derniers outils pour la fabrication soustractive et additive. Il s’y ajoute une mise à jour des fonctionnalités auparavant disponibles avec Solid Edge ST10,  le contrôle des exigences concernant les données, et la possibilité d’un travail collaboratif basé sur le cloud.

Souvent absorbés par ses projets, il n'est pas toujours facile de prendre le temps de faire le point sur ses outils, ses besoins et les solutions qui peuvent permettre de travailler plus efficacement.

Le RoadShow Solid Edge est l’occasion de prendre du recul, de découvrir des innovations techniques et améliorations apportées à Solid Edge, de valider celles qui pourront faire gagner du temps dans l'utilisation des outils ou celles qui répondront à de nouvelles problématiques. L’occasion également d’échanger avec l’équipe technique et de rencontrer d’autres utilisateurs.

Pour en savoir plus sur les nouveautés Solid Edge 2019 : www.digicad.fr/solid-edge-2019

Pour s'inscrire au RoadShow :  www.digicad.fr/roadshow-solid-edge-2019


Plus sur Digicad : www.digicad.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)