Le 31 octobre 2018

Trimble MEP présente le module de schémas électriques de Plancal nova

Une nouvelle gamme d'outils conçus exclusivement pour la réalisation de schémas d’armoires multifilaires

Domaines      

Malakoff, octobre 2018

Trimble MEP annonce la sortie de son nouveau module de schémas électriques pour Plancal nova, ainsi qu’une mise à jour des catalogues électriques courant fort et courant faible.

Plancal nova est la plateforme idéale pour le traitement intégral des projets. L’application est réputée pour sa qualité, sa continuité et sa fiabilité au service de vos activités quotidiennes. Le logiciel dispose de son propre noyau CAO ainsi que des modules de calcul intégrés. Ses capacités de modélisation 3D lui permettent également de s’intégrer à des flux de travail BIM.

Trimble présente son nouveau module de schémas électriques de Plancal nova
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La structure et l'interface utilisateur de Plancal nova sont similaires à celles de Windows, la familiarisation avec le logiciel s’en trouve ainsi facilitée. Grâce à un module de conversion intelligent, Plancal nova supporte également différents formats standards (DWG/DXF, PDF, IFC), permettant ainsi un échange de données et une coopération efficaces avec les autres acteurs du projet.

Le module de schémas électriques offre une nouvelle gamme d’outils conçus exclusivement pour la réalisation de schémas d’armoires multifilaires. Des fonctions dédiées au placement et la connexion de composants ainsi qu’à la gestion des folios permettent d’exécuter les plans d’armoires électriques avec toute l’efficacité et tout le confort d’utilisation souhaités.

Les catalogues courant fort et courant faible ont fait l'objet d'une mise à jour portant sur des correctifs et extensions relatives aux composants existants ainsi que sur l'ajout de nouveaux composants et représentations 3D.

Pour de plus amples informations sur Plancal nova, logiciel CAO BIM 3D cliquer ici.


Plus sur Trimble MEP : http://mep.trimble.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

SpaceClaim réinvente la rétroconception SpaceClaim réinvente la rétroconception

Convertir les données numérisées en surfaces utilisables ou en géométries volumiques peut s'avérer un vrai casse-tête... Découvrez comment le nouvel outil Skin Surface de SpaceClaim convertit les données numérisées en fichier CAO en un clin d'œil !  

Version d'essai gratuite

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)