Le 8 janvier 2019

TE Connectivity publie 120 000+ composants électriques sur TraceParts.com

Un large éventail de connecteurs, capteurs, inducteurs et résistances de haute qualité

Domaines  

Saint-Romain, janvier 2019

TE Connectivity et TraceParts annoncent la publication de plus de 120 000 composants électriques et électroniques sur le site traceparts.com. Un large éventail de connecteurs, capteurs, inducteurs et résistances de haute qualité de TE peuvent maintenant être facilement téléchargés et intégrés aux conceptions selon les exigences des concepteurs et ingénieurs impliqués dans le développement de produits.

TE Connectivity publie 120 000+ composants électriques sur TraceParts.com
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

TE Connectivity Ltd. est un leader mondial de la fabrication et de la technologie. Il œuvre à créer un avenir plus sûr, durable, productif et connecté. Depuis plus de 75 ans, ses solutions de connectivité et de capteurs ont fait leurs preuves dans les environnements les plus difficiles et ont permis de réaliser des progrès dans les domaines du transport, des applications industrielles, des technologies médicales, de l’énergie, des communications de données et de la maison. Employant 80 000 collaborateurs, dont plus de 8 000 ingénieurs, et travaillant aux côtés de clients dans environ 140 pays, TE veille à ce que CHAQUE CONNEXION COMPTE.

TraceParts offre des vues 3D des composants et plus de 60 formats CAO, d’imagerie et d’impression 3D différents qui font de la plateforme une ressource inestimable pour les utilisateurs. Les concepteurs recherchent le produit dont ils ont besoin, téléchargent le modèle au format de leur choix et l’intègrent directement dans leur conception. C’est aussi simple que cela.  

« Nous sommes ravis d’accueillir TE Connectivity dans notre bibliothèque de contenu 3D et de faire la promotion de leurs produits auprès de nos millions d’utilisateurs », confie Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts.

TraceParts fournit également des liens vers la boutique en ligne TE Store, qui a été lancée récemment aux États-Unis et qui sera étendue à d’autres marchés en 2019.

La boutique offre aux clients un nouveau moyen d’accéder aux tarifs et à la disponibilité d’environ 20 000 produits TE sélectionnés, sans minimum d’achat et avec des options de livraison flexibles.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120 Guide pratique : Nouvelle imprimante 3D Stratasys F120

Il n'est pas nécessaire de faire un choix entre de bonnes performances et un prix abordable. La F120 de Stratasys délivre une impression 3D de qualité industrielle à un prix attrayant. Téléchargez le Guide de produit de la F120 et découvrez pourquoi elle se distingue de la concurrence.

Je télécharge...

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)