Le 6 octobre 2015

Les grands noms de l'industrie participent à l’AVEVA World Summit 2015

De nouvelles solutions seront lancées pendant ce rendez-vous du 20 au 22 Octobre à Dubaï

Domaines      

Cambridge, Royaume-Uni - Octobre 2015

AVEVA a annoncé aujourd'hui des ajouts passionnants à l’agenda de l’AVEVA World Summit 2015. Cet événement mondial se tiendra du 20 au 22 Octobre à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Les clients AVEVA partageront leur expérience opérationnelle sur leur projet et expliqueront comment la technologie AVEVA les aide à relever les défis stratégiques et techniques de leur industrie.

Les grands noms de l'industrie participent à l’AVEVA World Summit

AVEVA comptera parmi les présentations clients, un acteur majeur de l'industrie : EDF. Cette dernière expliquera comment l’approche AVEVA centrée sur les données, leur permet de relever le défi BIM du projet de génération UK NNB. Petrofac présentera quant à lui sa stratégie pour fournir des mégaprojets et expliquera comment la technologie AVEVA a contribué à permettre une plus grande efficacité. Arctech Shipyard Helsinki partagera son adoption d'AVEVA Marine à la conception et la construction de plusieurs navires innovants.

Les nouveaux produits seront lancés par AVEVA au Summit, comme la dernière solution AVEVA d'aide à la prise de décision. Cette solution combine la gestion de l'information détaillée avec l'ensemble du modèle de visualisation, pour offrir une nouvelle méthode décisive permettant d’accéder et interagir avec le Digital Asset, améliorant ainsi la qualité et la fiabilité de la prise de décision à travers des projets d'immobilisations et des opérations.

La nouvelle version d’AVEVA Everything3D (AVEVA E3D) sera également présentée au Summit. Cette dernière permettra une réduction budgétaire et calendaire associée à une productivité accrue du projet.

« Depuis sa création l’AVEVA World Summit constitue l'hôte de conférenciers, de sponsors et de délégués impressionnants », a déclaré Alan Edwards, Vice-président du marketing AVEVA.

« Il est important pour les délégués de comprendre comment l’approche du Digital Asset est utilisée par leurs pairs à travers les industries. Ce rendez-vous constitue également l'arène parfaite pour AVEVA de révéler ses innovations et sa stratégie de déploiement dans le Cloud. Nous nous employons à fournir à nos clients des projets d'immobilisations plus prévisibles et des opérations d'actifs plus fiables. Nous sommes impatients d'accueillir tous les participants. »

Danny Forster le concepteur d’architecture internationalement reconnu et récompensé d’un Emmy sera le conférencier d'honneur sur cette édition 2015. Danny va partager sa vision unique sur des projets de construction ambitieux et novateurs à travers le monde.

Les présentations d’études de cas à travers les Owners Operators, les EPC et les constructeurs maritimes, montreront comment les grands noms de l'industrie exploitent leurs Digital Asset pour réduire les risques, les temps d’exécution et les coûts des projets et des opérations d'actifs.

Interventions clients : Sinopec, Suncor, D3SCOM Ingénierie SDN BHD, Petrofac, Jacobs, Gemini Corporation, Codelco, Technip France, Sumitomo Heavy Industries Marine & Engineering Co., Ltd, Hitachi-GE Nuclear Energy Ltd., Plant Systems Toshiba & Services Corporation, Technip Malaisie, L & T-Valdel Engineering Limited et EXMAR Offshore.

L’AVEVA World Summit mettra en lumière la présentation d'EMC, un des partenaires stratégiques d’AVEVA. Ces derniers discuteront de la prise de décision connectée et son importance pour assurer la sécurité, l’efficacité et la conformité des projets et des opérations.

Les sponsors participeront à l'événement et de présenteront leurs technologies : Capgemini, GF Piping Systems, Leica Geosystems, Orinox, RIEGL, et Trimble.


Plus sur AVEVA : www.aveva.com/fr-FR.aspx

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)