Le 7 novembre 2016

Altium annonce de nouvelles technologies pour la conception de PCB

Altium Designer 17 comprend de nouvelles fonctionnalités comme l'ActiveRoute, le Dynamic Copper et le Back Drilling

Domaines  

San Diego et Munich, novembre 2016

Face à une croissance record de ses utilisateurs, Altium vient d'annoncer la prochaine parution de nouvelles technologies de pointe pour la conception de PCB et la gestion de données dans Altium Designer 17 et Altium Vault 3.0. Ces nouvelles technologies continueront de viser l'objectif de la société, qui est de devenir le leader des logiciels de conception de PCB d'ici 2020, après que plus de 5 000 ingénieurs aient opéré la transition vers Altium Designer en 2016. Altium Designer 17 et Altium Vault 3.0 doivent tous deux paraître en novembre sous forme de mise à jour gratuite pour tous les clients qui disposent d'une Souscription Altium. Les ingénieurs peuvent explorer les nouvelles technologies sur les pages « coming soon » d'Altium Designer 17 et d'Altium Vault 3.0.

Altium annonce de nouvelles technologies pour la conception de PCB
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Nous avons atteint de nouveaux sommets dans notre mission,  qui est de proposer aux concepteurs modernes les outils dont ils ont besoin pour réussir. Nous avons en effet atteint le chiffre de ventes record de 100 millions de dollars au cours de l'année qui vient de s'écouler », a déclaré Henry Potts, COO chez Altium. « Notre croissance continue nous permet de proposer régulièrement de la technologie leader pour notre logiciel d'automatisation de la CAO électronique. Nous sommes ainsi très près d'atteindre notre objectif qui est de devenir leader mondial des solutions d'ECAD PCB. »

La prochaine version d'Altium Designer 17 comprend d'impressionnantes caractéristiques technologiques, dont le but est de renforcer l'efficacité du processus de CAO électronique d'aujourd'hui. Les concepteurs peuvent atteindre le sommet de leur potentiel d'ingénierie avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment :

  • ActiveRoute, qui permet à l'ingénieur de concevoir des routages de PCB de haute qualité grâce à une technologie de routage guidé ultra-performante.
  • Dynamic Copper, qui lui permet de gagner du temps grâce à la possibilité de facilement modifier les formes des polygones en cuivre sur les cartes.
  • Back Drilling, qui lui permet de réduire les perturbations à l'intégrité du signal sur les conceptions « high speed » grâce au plein contrôle des spécifications des trous de perçage.

Pour explorer plus de nouvelles fonctionnalités dans la prochaine version, visitez la page « Coming Soon » d'Altium Designer.

« Les concepteurs de PCB continuent d'être confrontés à des défis chronophages de routage interactif », a déclaré Charles Pfeil, Senior Product Manager chez Altium. « Avec ActiveRoute, nous avons poussé la technologie de routage vers de nouvelles limites en permettant à l'utilisateur de disposer du plein contrôle et d'une grande souplesse de son travail, ce qui lui permet d'obtenir un routage de haute qualité en un rien de temps. »

Avec la sortie prochaine d'Altium Vault 3.0, les ingénieurs peuvent tirer parti des nouvelles technologies pour encore mieux contrôler leur workflow de gestion des données, avec de nouvelles manières de rechercher, de synchroniser et de gérer leurs données de conception à l'aide des fonctionnalités suivantes : 

  • Streamlined Project Releaser, qui permet à l'ingénieur de facilement ajouter des instantanés de projet ajoutés avec des variantes de conception incluses pour la fabrication et l'assemblage.
  • Customized Item Manager Automatching, qui lui permet de rapidement synchroniser des projets et de définir des paramètres pour mettre à jour des actifs non gérés avec des données de conception vérifiées.
  • Expand Templates, qui lui permet de maintenir la standardisation de ses projets de conception, grâce à des modèles pour les Projets, Draftsman, Scripts, et les rapports de BOM.

Pour explorer plus de nouvelles fonctionnalités dans la prochaine version, visitez la page « Coming Soon » d'Altium Vault.

La vaste sélection de nouvelles technologies que nous introduisons dans Altium Designer 17 et Altium Vault 3.0 seront disponibles ce mois de novembre sous forme de mises à jour gratuites pour les clients disposant d'une Souscription Altium en cours de validité. Il leur suffira d'aller chercher les mises à jour sur la page Téléchargements Altium. Les clients qui ne disposent pas d'une Souscription Altium peuvent contacter le Service Commercial d'Altium pour se mettre à niveau.

Pour assister à un webinaire sur les fonctionnalités à venir dans Altium Designer 17, inscrivez-vous ici.
Pour assister au webinaire Altium Vault 3.0, inscrivez-vous ici.


Plus sur Altium : www.altium.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)