Le 15 novembre 2016

Eplan lance Eplan Education Campus

Il inclut une licence réseau pour 300 étudiants et 3 universitaires

Domaines    

Monheim, Allemagne, novembre 2016

Dans la foulée du lancement de la version 2.6 de la plateforme Eplan, un nouveau logiciel Eplan Education est désormais disponible. Eplan Education Campus inclut une licence réseau pour 300 étudiants et 3 universitaires. Grâce à la formation de ces derniers et au support complet de l'équipe de spécialistes d'Eplan, la solution Eplan Education Campus peut s'intégrer très facilement aux cours.

Eplan lance Eplan Education Campus

Conçu spécialement pour les établissements d'enseignement, ce programme de formation inclut des solutions logicielles dans les domaines du génie électrique et fluidique, du contrôle et de l'automatisation et de l'ingénierie des armoires de commande reposant sur la plateforme Eplan version 2.6. Il inclut aussi l'utilisation complète du Data Portal d'Eplan, qui rassemble actuellement plus d'un demi-million de données sur les pièces de célèbres fabricants de composants, et plus de 1,2 million de variantes par configuration.

Le programme a démarré sur d'excellentes bases : dans le monde entier, plus d'un millier d'établissements utilisent Eplan Education. Rien que dans l'enseignement supérieur, des étudiants de 310 établissements de cette catégorie apprennent grâce aux solutions d'ingénierie de pointe d'Eplan. Les formations pratiques dispensées avec Eplan Education prennent de l'ampleur en Asie et dans les régions voisines. Ainsi, en Malaisie, Eplan ne cesse de gagner du terrain, ce qui engendre un besoin croissant en personnel compétent et qualifié. Eplan Education est essentiel pour préparer de manière optimale les apprentis ingénieurs du pays au monde du travail.

Le programme de formation

Eplan Education offre un éventail de fonctions impressionnant dans un grand nombre de disciplines, ainsi que des données entièrement intégrées. Les enseignants peuvent utiliser des plans de cours structurés, des exercices pratiques pertinents, des polycopiés pour les étudiants et des exemples de questions d'examen, avec les réponses correspondantes. De plus, les étudiants et les apprentis du programme Eplan bénéficient d'une licence de téléchargement gratuite valable pendant toute leur formation. La durée de la licence vient d'augmenter pour passer à trois ans. Elle peut aussi être utilisée à domicile pour les devoirs, les didacticiels et les dissertations. La conception intégrée des usines et des sites de production prépare de manière idéale les étudiants à leurs débuts professionnels en tant qu'ingénieurs.

Eplan Education Campus permet aux établissements d'enseignement de rapprocher l'enseignement théorique et l'ingénierie pratique, tout en offrant aux professionnels en devenir une formation solide, ainsi qu'une expérience pratique considérable.


Plus sur EPLAN : www.eplan.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)