Le 15 décembre 2016

IGE+XAO annonce un premier trimestre 2016/2017 en hausse de 3%

Une activité particulièrement dynamique en Europe et auprès des grands comptes internationaux

Domaines    

Toulouse, décembre 2016

Sur le premier trimestre 2016/2017, Le groupe IGE+XAO affiche un chiffre d’affaires consolidé de 6 387 301 euros contre 6 203 669 euros en 2015/2016, soit une croissance de 3%. L’activité a été particulièrement dynamique en Europe et au niveau des grands comptes internationaux.

IGE+XAO annonce un bon premier trimestre 2015/2106

Fort de ce début de période et de la performance de l’exercice dernier, qui s’est soldé par des rentabilités opérationnelle et nette respectivement de 25,6% et 19,1%, le Groupe IGE+XAO confirme sa volonté de renforcer ses opérations autour de ses principaux axes stratégiques de développement :

  • l’innovation qui se manifeste notamment au niveau de la politique dynamique du Groupe en matière de R&D (25% du chiffre d’affaires consolidé) ;
  • l’ouverture de nouveaux marchés tant sur le plan international avec la création de nouvelles filiales que sur le plan de la diversification de son offre avec le lancement de nouvelles lignes de produits et de services ;
  • le renforcement de partenariats dans la continuité des actions développées jusqu’alors, avec notamment le déploiement d'un réseau d'apporteurs d'affaires et la mise en place d’accords techniques ou commerciaux avec des éditeurs de logiciels, des constructeurs de matériel électrique ou des prestataires de services complémentaires.

Cette stratégie volontariste s’intègre pleinement dans le modèle économique du Groupe visant croissance et rentabilité élevée.


Plus sur IGE+XAO : www.ige-xao.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)