Le 27 janvier 2017

OPEN MIND Technologies et ses experts FAO participent au Salon Industrie 2017

Le pack haute-performance hyperMILL MAXX Machining permet un gain de temps allant jusqu'à 90 %

Domaines    

Wessling, janvier 2017

OPEN MIND Technologies, l'un des principaux éditeurs de logiciels de CAO/FAO, présente sa solution FAO hyperMILL  au salon Industrie Lyon 2017, le salon des technologies de production.Du 4 au 7 avril 2017, les experts en FAO montreront sur le stand 6W114, comment exploiter au mieux les possibilités offertes par les machines CN. Le pack haute-performance hyperMILL MAXX Machining permet un gain de temps allant jusqu'à 90 %. A cette occasion, la société présentera également sa solution CAO pour la FAO hyperCAD-S.

Rencontrez les experts FAO d'OPEN MIND Technologies sur le salon Industrie 2017

Un usinage plus rapide, une qualité supérieure ou égale à faible coût et une grande fiabilité des processus : telles sont les exigences de la production moderne. La solution FAO flexible hyperMILL offre des stratégies très performantes, qui aident les entreprises à atteindre ces objectifs. Grâce au système FAO modulaire, les utilisateurs peuvent générer rapidement des programmes CN pour le fraisage 2,5 axes, 3 axes ou 5 axes, ou encore pour le fraisage-tournage. Toutes les stratégies sont intégrées dans une interface utilisateur uniforme ; l'Usinage Grande Vitesse (UGV) et la stratégie de découpe haute performance (HPC) sont également faciles à manipuler. La gamme de produits innovants hyperMILL comprend également des applications spéciales pour le fraisage des roues à ailettes, aubes de turbine, tubes et pneus, ainsi que des solutions d'automatisation haute performance.

Des performances MAXXimales pour un fraisage optimal

Le pack performant hyperMILL MAXX Machining offre trois modules ultra efficaces permettant aux entreprises d'améliorer significativement leur potentiel d'optimisation dans les domaines de l'ébauche, de la finition et du perçage. OPEN MIND a développé l'usinage tangentiel des faces planes 5 axes, une innovation FAO particulière dédiée à l'usinage de faces planes. En combinaison avec les fraises tonneau coniques, il est ainsi possible d'atteindre des gains de temps allant jusqu'à 90 %.

L'usinage tangentiel des faces planes 5 axes est aussi bien adapté aux surfaces faciles d'accès qu'aux surfaces difficilement accessibles. Les trajets d'outil sont générés automatiquement et contrôlés pour éviter les collisions.

Les visiteurs du salon INDUSTRIE Lyon auront aussi l'occasion d'obtenir un aperçu du nouveau module pour la création d'électrodes d'hyperMILL. 


Plus sur OPEN MIND Technologies :  www.openmind-tech.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)