Le 29 mars 2017

Autodesk annonce le lancement d'Inventor 2018

Amélioration des performances, interopérabilité avec Autodesk Revit et expérience utilisateur renforcée

Domaines  

Paris, mars 2017

Autodesk annonce aujourd’hui la version 2018 d’Inventor, un logiciel de dessin technique utilisé dans de nombreux domaines (automobile, architecture, construction,..). Inventor 2018 offre ainsi de nouvelles possibilités, axées sur 3 concepts clés :

  • La conception professionnelle : des améliorations de performances significatives sont désormais disponibles pour les clients qui doivent ouvrir, mettre à jour et naviguer plus rapidement dans leurs assemblages et dessins Inventor.
  • L’interopérabilité : de nouvelles capacités pour les utilisateurs qui travaillent avec une diversité de données de conception et de formats sont désormais accessibles, notamment via la possibilité d'exporter directement des formats Autodesk Revit et IFC à partir d'Inventor.
  • L’expérience Inventor : des améliorations tournées vers l’expérience utilisateur peuvent être observées grâce à une simplification des flux de travail afin d’améliorer la productivité.

Quoi de neuf dans Inventor 2018 ?

Vous trouverez toutes les nouvelles caractéristiques d’Inventor 2018 détaillées sur le Blog d’Autodesk.


Plus sur Autodesk : www.autodesk.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)