Le 23 octobre 2017

Datakit est partenaire de l'événement myCADday organisé par Visiativ

L’événement national dédié à la communauté des utilisateurs des solutions Dassault Systèmes (SOLIDWORKS et CATIA)

Domaines    

Lyon, octobre 2017

Datakit est partenaire de la troisième édition de myCADday : l’événement national dédié à la communauté des utilisateurs des solutions Dassault Systèmes (SOLIDWORKS et CATIA). L'évènement aura lieu le 9 Novembre 2017, au Disney’s Newport Bay Club à Disneyland Paris.

Datakit est partenaire de myCADday qui se déroulera le 9 Novembre 2017

Datakit sera présent à cet évènement, afin de faire découvrir aux utilisateurs de CAO de la France entière comment ses outils d'échanges de données pour SOLIDWORKS et CATIA peuvent leur permettre de mieux collaborer.

Datakit présentera notamment un de ses produits phare pour les utilisateurs de ces deux systèmes de CAO : son plug-in CATIA V5 3D to SOLIDWORKS, certifié SOLIDWORKS Gold Product. Il permet d'importer des fichiers natifs de CATIA V5 (.CATPart, .CATProduct) dans SOLIDWORKS.

Datakit édite également d'autres outils dédiés aux utilisateurs des logiciels de Dassault Systèmes, dont de nombreux autres plug-ins d'import et d'export pour SOLIDWORKS, et le convertisseur autonome CrossManager, qui permet de convertir les fichiers SOLIDWORKS, CATIA V4, V5 et 3DEXPERIENCE vers de nombreux autres formats de CAO, et vice versa, permettant ainsi l'interopérabilité entre la plupart des systèmes de CAO.

Cet évènement est organisé par Visiativ, le plus grand distributeur Français de logiciels de CAO tels que SOLIDWORKS et CATIA, et également le principal distributeur des logiciels édités par Datakit en France. Ce sera l'occasion pour les équipes de Datakit et de Visiativ de renforcer leurs liens.

Pour s'inscrire gratuitement et rencontrer l’équipe de Datakit sur son stand : www.my-cad.fr/mycadday-2017/


Plus sur Datakit : www.datakit.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)