Le 27 octobre 2017

DesignSpark et TraceParts lancent le concours « Guess & Win »

Le jeu sera accessible depuis le site DesignSpark du 1er au 30 novembre 2017

Domaines    

Saint-Romain, octobre 2017

DesignSpark, la communauté d’ingénierie de RS Components et TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D lancent conjointement du 1er au 30 novembre le jeu concours « Guess & Win ».

DesignSpark et TraceParts lancent le concours « Guess & Win »

Le jeu « Guess & Win » sera accessible depuis le site www.designspark.com et permettra de remporter un magnifique cadeau si vous parvenez à résoudre le puzzle.

Un tirage au sort permettra de choisir le gagnant et le résultat sera communiqué le jeudi 30 novembre sur les sites DesignSpark et TraceParts et via les réseaux sociaux.

Les détails du jeu ainsi que des indices seront envoyés durant le mois de novembre aux membres inscrits de DesignSpark et à ceux qui ont accepté de recevoir des emails de TraceParts.

Ceux qui ne sont pas encore inscrits ont encore le temps de rejoindre gratuitement DesignSpark à l’adresse suivante, qui donne également accès à une multitude d’outils et de ressources gratuits pour l’ingénierie, y compris des logiciels CAO professionnels.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)