Le 1 décembre 2017

TraceParts lance la 11ème édition de son concours de conception

Tous les utilisateurs CAO sont invités à dessiner un sapin de Noël en 3D avec le logiciel CAO de leur choix

Domaines  

Saint-Romain, décembre 2017

À l’occasion des fêtes de fin d’année, TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D et MISUMI, acteur mondial dans les domaines de la machine spéciale, des outillages de découpe et des moules d’injection, proposent dès aujourd’hui et jusqu’au 22 décembre un jeu concours sur le thème des sapins de Noël. 

TraceParts lance la 11ème édition de son concours de conception
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les participants au concours devront, à partir d’un maximum de composants mis à disposition gratuitement sur la plateforme de contenu CAO TraceParts, réaliser leur plus belle conception 3D de sapin de Noël à l’aide d’un logiciel CAO ou de retouche d’image de leur choix.

  • Les participants doivent envoyer la copie d’écran de leur sapin avant le 21 décembre 2017 à cette adresse. La taille du fichier ne doit pas dépasser 1 Mo.
  • Trois gagnants seront choisis parmi les réalisations les plus réussies et les plus originales, et leurs créations seront ensuite publiées sur le site www.traceparts.com.
  • Les prix à gagner sont une Xbox One X pour le premier gagnant, un drone Parrot Mambo FPV pour le second et une enceinte intelligente Google Home pour le troisième.

Tous les fichiers 3D disponibles sur la plateforme de contenu CAO TraceParts sont compatibles avec les logiciels CAO natifs les plus populaires tels que SOLIDWORKS, CATIA, Pro/ENGINEER & Creo, Inventor, AutoCAD, Solid Edge, TopSolid, Onshape, Geomagic Design, Kompas 3D, SpaceClaim, SketchUp, Autodesk REVIT, ZW3D, Draftsight, HiCAD, TurboCAD et T-FLEX.

La majorité des formats CAO neutres sont également pris en charge, notamment DWG, DXF, IGES, STEP, SAT, JT, STL, VRML et beaucoup d’autres dont le format STL, le format standard des fichiers CAO pour l’impression 3D.

MISUMI, acteur mondial dans les domaines de la machine spéciale, des outillages de découpe et des moules d’injection, conçoit, fabrique et commercialise plus de 12 millions de composants standards et configurables et de matériels indirects. Plus de 35 000 articles en stock, 100 000 composants configurables et 800 marques tierces couvrant tous les domaines industriels vous attendent dans notre boutique en ligne. 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)