Le 4 décembre 2017

Résultat du Concours 'Guess & Win' lancé par DesignSpark et TraceParts

Le prix mystère à découvrir était une imprimante 3D RS Pro

Domaines  

Saint-Romain, décembre 2017

DesignSpark, la communauté d’ingénierie de RS Components et TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D ont lancé conjointement durant tout le mois de novembre le jeu concours « Guess & Win ».

Résultat du Concours « Guess & Win » lancé par DesignSpark et TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ce jeu concours accessible depuis le site DesignSpark offrait la chance de remporter une magnifique imprimante 3D. Pour cela, les participants devaient résoudre un puzzle et deviner de quel prix il s’agissait, aidés par plusieurs indices.
Pour connaitre le nom du vainqueur qui a trouvé le prix à remporter et dont le nom a été tiré au sort parmi la liste des participants ayant donné la bonne réponse, rendez-vous sans plus attendre sur cette page. Un grand merci aux nombreux participants de ce jeu « Guess & Win »

DesignSpark est la communauté d’ingénierie de RS Components et Allied Electronics, qui fournit gratuitement des outils, des ressources et des logiciels à plus de 580 000 ingénieurs dans le monde entier. RS Components et Allied Electronics sont les marques commerciales d’Electrocomponents plc, le distributeur mondial pour les ingénieurs. Les produits comprennent des composants électroniques, des équipements électriques, d’automatisation et de contrôle, des équipements de test et de mesure, ainsi que des outils d’ingénierie et des consommables. 

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs au mode de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits. Le portail www.TracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.


 

Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Plus sur DesignSpark : www.designspark.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)