Le 13 décembre 2017

TraceParts, spécialiste du contenu numérique 3D, lance son tout nouveau site Internet

Nouveau graphisme, moteur de recherche plus puissant et plus performant, navigation fluide et ergonomie repensée

Domaines    

Saint-Romain, décembre 2017

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie et la conception, vient de lancer son tout nouveau site web, totalement repensé pour répondre aux codes actuels du web en termes de graphisme, web design et technologie.

TraceParts, spécialiste du contenu numérique 3D, lance son tout nouveau site Internet
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Entièrement responsive, ce nouveau site s´adapte à tous les écrans. Le site est conçu pour permettre aux 3 millions d´utilisateurs enregistrés sur la plateforme de contenu CAO TraceParts une navigation fluide et homogène sur tous les terminaux. 

Ce nouveau site web au design résolument moderne, possède trois atouts majeurs :

  • un moteur de recherche ultra-performant grâce auquel les concepteurs pourront gagner du temps dans leur recherche parmi plus de 100 millions de modèles CAO. Celui-ci est présent sur toutes les pages du site.
  • un système multi-critères qui permet d´affiner la recherche de modèles CAO par classification, par fournisseurs, par organismes de normalisation, par normes, par dimensions… Il est maintenant possible de télécharger un composant sans même consulter la fiche produit. Un gain de temps considérable pour les utilisateurs.
  • un nouveau design mais aussi nouvelle structure pour la page produit qui accueille maintenant un système de carrousel plus évolué, qui permet ainsi de visualiser les plans techniques du produit ainsi que sa vue 3D et une image.

Enfin, le nouveau site bénéficie d´autres fonctionnalités telles que la possibilité de contacter l´un des 650 fournisseurs, d´imprimer le composant en 3D, de visualiser tous les téléchargements précédents dans une section du site spécifique appelée « Mon activité ».

« Le développement de la plateforme de contenu CAO TraceParts répond aux exigences des utilisateurs de la plateforme habitués à naviguer sur des sites de e-commerce », explique Bertrand Cressent, Global Product Manager chez TraceParts. « Nous avons pensé le site traceparts.com de façon à améliorer leur expérience utilisateur. Nous répondons dans le même temps à l´exigence de nos clients fabricants qui bénéficient d´une vitrine moderne et interactive pour exposer leurs produits auprès des millions d´utilisateurs de la plateforme TraceParts. »


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)