Le 28 février 2018

Aventics lance un catalogue de vérins NFPA configurables, créé par CADENAS

Le fabricant de composants pneumatiques simplifie l’accès aux informations produit pour ses clients

Domaines  

Châtillon sur Chalaronne, février 2018

Aventics, fabricant de produits pneumatiques et hydrauliques basé à Lexington (Kentucky, Etats-Unis) a récemment lancé un tout nouveau catalogue de vérins NFPA configurables. Créé par CADENAS, le nouveau catalogue offre un accès libre à la conception de vérins NFPA, directement depuis le site web d’Aventics. Le nouveau configurateur fournit un accès instantané aux utilisateurs pour rechercher, configurer et télécharger des informations produit dans plus de 150 formats natifs et neutres.

Aventics lance un catalogue de vérins NFPA configurables, créé par CADENAS

« Autrefois, un client nous contactait avec ses propres exigences, et notre bureau d’études créait pour lui un modèle CAO personnalisé », explique Fredrick Goodman, Responsable de la Gestion de Produits chez Aventics USA. « C’est beaucoup de travail d’ingénierie, et parfois nous n’avions plus de nouvelles de ce client par la suite. Notre équipe d’ingénieurs adore ce nouvel outil parce que leur charge de travail a diminuée ; et nos clients l’apprécient parce que nous leur fournissons l’information dont ils ont besoin plus rapidement et dans plus de formats qu’auparavant

Aventics améliore l’expérience numérique de ses clients en simplifiant le chemin vers les informations des produits, telles que les fiches techniques PDF interactives et les modèles CAO 3D natifs.

« Aventics s’efforce d’être la société de composants pneumatiques avec laquelle il est facile de travailler », ajoute Goodman. « Cela signifie répondre aux demandes rapidement et avec précision. En fournissant un accès à nos clients, nous leur donnons la possibilité de répondre rapidement et précisément à leurs questions. C’est ce que la nouvelle génération attend, et nous relevons le défi. »

« La différenciation est l’un des principaux objectifs de tout fabricant », ajoute Jay Hopper, Président de CADENAS aux Etats-Unis. « Aventics utilise le service client et le libre accès pour personnaliser les produits comme un moyen puissant de différencier ses vérins NFPA du reste de l’industrie. »

Aventics compte parmi les fabricants leaders en composants et systèmes pneumatiques ainsi qu’en développements spécifiques pour les clients. Le spécialiste des composants pneumatiques propose des produits et des prestations pour l’automation industrielle et se focalise sur les secteurs : véhicules commerciaux, nourriture et boissons, ferroviaire, science de la vie, énergie et marine. Grâce à l’intégration de l’électronique, à l’utilisation de matériaux de pointe et à l’intérêt porté aux thèmes tels que la sécurité des machines et l’industrie 4.0, Aventics fait figure de précurseur en matière de solutions environnementales et conviviales


Plus sur Cadenas : www.cadenas.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)