Le 30 août 2018

Altair présente un nouveau modèle de licence pour la suite solidThinking

Un package de logiciels pour une large couverture des besoins à un prix avantageux

Domaines    

Troy, Michigan, août 2018

Altair annonce la mise en place d'un nouveau modèle de licence pour sa suite de logiciels de conception, solidThinking.

Basé sur le modèle actuel de licences breveté par Altair et popularisé par la suite Altair HyperWorks les unités solidThinking - solidThinking Units (sTU) - proposent des avantages similaires à ceux des clients Altair HyperWorks mais plus adaptés aux PME,  aux concepteurs et aux designers. Sous licence sTU, les clients auront désormais accès à tous les logiciels disponibles dans la suite solidThinking ainsi qu’à la possibilité d'exécuter ces applications à la demande localement ou dans le cloud. 

Altair présente un nouveau modèle de licence pour la suite logicielle solidThinking

« Nous pensons que l'accès sans contrainte à l'ensemble de notre suite solidThinking et aux ressources de cloud grâce à ce modèle de licence unique est une première sur le marché et une offre correspondant davantage aux PME et à certaines entreprises clientes », déclare James R. Scapa, fondateur, Président et CEO d'Altair. « La nouvelle licence offre une valeur ajoutée et une grande flexibilité aux organisations qui débutent en simulation, qui disposent de ressources de simulation limitées ou qui ont besoin d'une solution de simulation complète qui s'adapte financièrement à leur rythme de croissance. »  

La suite Altair solidThinking propose également certains logiciels disponibles dans l'offre Altair HyperWorks et permet d'explorer, d'étudier et de créer rapidement des concepts structuraux robustes, rapidement mis en production et des systèmes électromécaniques.  Incluant des solutions robustes pour Model Based Development, la conception générative, la modélisation de concepts hybrides, l'analyse multi-physique, la faisabilité de fabrication et le rendu photoréaliste, chaque solution propose une expérience utilisateur intuitive répondant aux besoins spécifiques des concepteurs, des ingénieurs de conception et des professionnels de la fabrication ayant peu ou pas d'expérience en simulation.

Le nouveau modèle de licences sTU propose les avantages suivants :

  • Un package de logiciels pour une large couverture des besoins à un prix avantageux : en intégrant ce package comme un sous ensemble complet d’applications disponibles dans la suite Altair HyperWorks, les sTU sont moins chers que les HWU et leur prix est plus avantageux pour les clients des PME.
  • Un accès à toute la suite solidThinking : Précédemment, les clients bénéficiaient de licence unique pour chaque logiciel. Désormais, ils pourront accéder à l'ensemble de la suite logicielle solidThinking dans le cadre de la nouvelle licence sTU.  Par exemple, les clients ayant une seule licence d'Altair Inspire auront désormais accès à 9 autres logiciels actuellement disponibles par le biais de la suite solidThinking.
  • Flexibilité à la demande pour travailler sur un ordinateur ou dans le cloud : la licence sTU fournira bientôt une flexibilité permettant de lancer les applications logicielles solidThinking en local ou dans le Cloud de n'importe où et à tout moment.  Ce modèle abaisse la barrière d’entrée et permet aux organisations dont les ressources informatiques et de calcul sont limitées d'accroître leurs capacités de conception grâce à la simulation.  Pour ceux dont le niveau de maturité en simulation est plus élevé, la nouvelle licence permet aux organisations d'adapter facilement et de façon rentable leurs ressources pour répondre à une demande accrue de simulation.

La mise à niveau vers la licence sTU a été conçue pour être simple et est disponible pour tous les clients solidThinking en contactant leur représentant attitré ;

  • Clients solidThinking en location : une mise à niveau gratuite vers la licence sTU permet un accès immédiat à tous les logiciels de la suite solidThinking ainsi que la possibilité d'exécuter des applications logicielles dans le cloud.
  • Clients solidThinking sous Maintenance : toutes les anciennes licences libérées seront converties en licences sTU avec tous les avantages pour le même coût actuellement payé pour la maintenance annuelle.
  • Clients solidThinking qui ne sont plus sous Maintenance : des offres incitatives locales de mise à niveau vers une licence sTU sont disponibles jusqu'à la fin de l'année.

Pour en savoir plus sur les solutions de simulation proposées par solidThinking et sur ses offres de licences basées sur des unités, rendez-vous sur :  www.solidthinking.com/units


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)