Le 6 avril 2020

Hexagon soutient les industriels travaillant à domicile en leur offrant un accès à son portefeuille de solutions de fabrication intelligentes

Des licences offline gratuites et des options d'accès à distance pour aider les fabricants à rester productifs tout en travaillant à domicile.

Domaines  

Montreuil, avril 2020

La division Manufacturing Intelligence de Hexagon propose une gamme de licences offline gratuites et des options d'accès à distance destinées à faciliter le travail à domicile aux industriels confrontés à de nouveaux défis de productivité lors de l'épidémie de COVID-19.

Des options de travail à domicile sont proposées pour les logiciels de production et de métrologie de Hexagon, ainsi que pour la gamme de solutions d'IAO de MSC Software, au moins jusqu'au 30 juin 2020. Les fabricants qui utilisent des systems de métrologie dans leurs usines pourront surveiller et analyser à distance les performances de leurs principaux équipements gratuitement grâce à HxGN SFx | Asset Management. Les utilisateurs auront également accès à des formations en ligne supplémentaires.

"L'objectif de nos solutions de fabrication intelligentes est d'améliorer la qualité et la productivité et ce défi est particulièrement sensible en cette période de travail intensif à domicile", a déclaré Paolo Guglielmini, Président de la division Manufacturing Intelligence de Hexagon. " Par conséquent, pour soutenir les industries que nous servons, nous offrons un accès spécial à nos logiciels et à nos outils d'apprentissage à la fois pour nos clients actuels et pour les non-clients souhaitant bénéficier de notre technologie ".

" A l'instar de beaucoup d'entreprises du secteur industriel, nous avons actuellement de nombreux employés travaillant à domicile et nous sommes conscients que leur donner les bons outils pour travailler à distance est essentiel pour leur bien-être et leur réussite. En proposant des solutions d'apprentissage et de travail à distance, j'espère que nous pourrons contribuer à maintenir la productivité et la qualité tout en assurant la sécurité des employés dans le secteur industriel".

Les modalités d'accès aux programmes de travail à domicile peuvent être consultées sur le site www.hexagonmi.com/wahs. L'offre comprendra :

  • L'extension des licences pour le soutien du travail à domicile ou des options alternatives d'accès aux solutions CAE de MSC Software
  • Le transfert de licences, l'accès à distance ou des licences temporaires supplémentaires permettant le travail à domicile pour les logiciels de CAO/FAO de Hexagon
  • Des licences offline gratuites des dernières versions de PC-DMIS et d'autres logiciels de métrologie de premier plan
  • La surveillance gratuite des machines à distance via la solution de gestion des performances des équipements HxGN SFx | Asset Management
  • L'accès gratuit à la formation en ligne pour les solutions de métrologie et de MSC Software de Hexagon

Les employés de Hexagon travaillent également à distance, mais les différents services et le support en ligne restent opérationnels. Des informations complémentaires sont disponibles auprès des bureaux locaux.


Plus sur Hexagon Manufacturing Intelligence : /www.hexagonmi.com/products/production-software

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)