Le 2 décembre 2016

VERO Software “symbole” de productivité au salon MIDEST

Vero Software présentera les dernières versions de ses marques en FAO, CAO, IAO, Viewer Analyzer et ERP

Domaines    

Mâcon, décembre 2016

Vero Software présentera les dernières versions de ses marques en FAO, CAO, IAO, Viewer Analyzer et ERP au salon MIDEST 2016, du 6 au 9 décembre 2016 à PARIS. Stand 6M-031, Vero Software dévoilera pour la première fois au public les versions 2017R1 de WorkNC, VISI, Edgecam, WorkPLAN et PartXplore.

VERO Software “symbole” de productivité au salon MIDEST

WorkPLAN Solutions, le produit d’ERP et de Gestion de projets de Vero Software, sera également mis en lumière sur le stand SNM METAL 6-J074, un nouveau partenaire de WorkPLAN.

Midest est le salon dédié à la sous-traitance industrielle. C’est le lieu de rencontres et d’échanges des acteurs impliqués dans la conception et la production de piéces, d’outillages ou d’éléments sur mesure. Pour Vero Software, MIDEST est un salon incontournable pour lancer ses nombreuses innovations.

Parmi les nombreuses fonctions innovantes destinées à améliorer la Productivité de ses utilisateurs FAO, WorkNC 2017 R1 présente son nouveau parcours de finition parallèle basé sur la nouvelle technologie' Advanced Toolform'. Le parcours de finition paralèlle est calculé directement à partir de la forme réelle de l’outils qu’il soit un outil grande avance,  standard ou de n’importe quel outil de forme convexe. Jusqu’à 70 % de temps d’usinage en moins ! Une multitude d’autres innovations, permettant une importante réduction des temps de programmations comme la Compensation d’outils 3D, sont à découvrir en demonstration sur le stand.

Pour son logiciel de FAO de Production en Tournage Fraisage Edgecam, la nouvelle version 2017 R1 introduit le module 'Tombstone' pour l’assemblage de pieces pré-exisantes sur un montage défini. Cette nouvelle fonction offre des gains de temps considérables grâce à l’automatisation du chargement, de l’insertion, de la fusion et de la rationalisation des composants. De nombreuses améliorations concernant les configurations machines pour les tours permettent au générateur de Postprocesseurs de supporter la configuration des tourelles linéaires. Ce montage est aussi bien utilisé sur des machines de types Décolletage que sur des configurations normales.

VISI 2017 R1 intègre à son tour la technologie novatrice de Vero Software 'l’Ebauche Waveform' permettant d’améliorer la productivité des utilisateurs grâce à une augmentation du taux d'enlèvement de matière, tout en prolongeant la durée de vie des outils. VISI est une des meilleures solution au monde pour la conception de moules et d'outillages avec son puissant modeleur hybride, solide surfacique et filaire. En CAO, les utilisateurs de VISI Progress bénéficient d’un grand nombre d’améliorations dans la mise en bande qui permettent de gérer la largeur de bande, le pas et l’orientation des pièces depuis la zone graphique ce qui simplifie le processus d’imbrication. De plus, les efforts de découpe, de pliage non linéaire et linéaire sont fournis pour chaque pas de la mise en bande.

WorkPLAN 2017 R1, la solution de Gestion de projets de Vero Software, renforce qu'en à elle la flexibilité de son utilisation grâce au nouveau « mode de Recherches » ou encore de « Gestion de Fichiers ». WorkPLAN 2017 R1 n'a pas son pareil pour améliorer la rentabilité et la productivité de ses utilisateurs ! Diminution des stocks tout en garantissant l'approvisionnement au juste à temps, réduction des goulots d'étranglements et optimisation des capacités de travail. WorkPLAN s'interface avec les autres solutions de Vero Software.

La version 2017 de PartXplore, le viewer/analyser/collaboratif offre de nouvelles fonctionnalités permettant de renforcer les outils de visualisation et d’analyses bien connus des utilisateurs du logiciel. Ajouts de nouvelles interfaces Export ( maillages en PDF 3D, en JT Open) et mise à jour de l’analyse des rayons de courbure afin d’évaluer précisément et rapidement les coûts et les délais de fabrication. PartXplore contient de nombreuses fonctions, que l'on trouve habituellement dans les systèmes CAO, permettant de réaliser des diagnostiques, de créer des instructions d'assemblage et préparer la production de modèles 3D.

WorkNC Version 2017R1, VISI 2017R1, Edgecam 2017R1 et PartXplore 2017R1, seront en démonstration sur le Stand Vero Software 6M-031.


Plus sur Vero Software : www.vero-software.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Préparez vos modèles pour la fabrication Préparez vos modèles pour la fabrication

ANSYS SpaceClaim fournit aux opérateurs machine une solution performante pour éditer et réparer les modèles 3D créés dans n'importe quel format CAO. Il accélère la conception d'outillages et de fixations, réduisant ainsi les temps morts à l'atelier...

... Regardez la vidéo

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)