Le 19 décembre 2016

Les supports et accessoires de moules Pedrotti intégrés dans TopSolid V7

Une collaboration avec Missler Software Italie a accéléré les temps de développement

Domaines    

Evry, décembre 2016

Pedrotti est une entreprise italienne hautement spécialisée dans la fabrication de supports de moules et d'accessoires de moules pour injection, moulage sous pression, tranchage et emboutissage

TopSolid'Mold V7 dispose maintenant des composants standards Pedrotti en version 7.10 et répond à la perfection aux exigences des utilisateurs TopSolid qui se fournissent chez le groupe italien. Le rapport de collaboration entre les groupes techniques de Pedrotti et Missler Software Italie a été excellent dès le départ et par conséquent a permis de réduire le temps de réalisation, le tout garantissant une grande qualité des données.

« TopSolid’Mold est une des solutions les plus utilisées pour la conception des moules, grâce à ses interfaces avec les principales solutions de CAO, mais aussi grâce à sa mise en plan détaillée et spécifiques pour les outillages, avec des fonctions verticales comme la cotation automatique des perçages, et un BOM avec indices adaptables, sans parler de la gestion des multi-cavités et des révisions moules, indispensables désormais dans tous les secteurs. TopSolid accélère la conception des empreintes, en permettant une gestion globale ou différenciée du facteur de retrait du matériel et fournissant des analyses immédiates sur les dépouilles et contre dépouilles; sans oublier la gestion automatique des surfaces de plan de moule. Mais encore, l’environnement étudié ad hoc pour la création des circuits de refroidissement est une technologie simple, souple et efficace avec la fonction Esquisse 3D », souligne Marco Zoia, Chef de Produit chez Pedrotti.  

La qualité d’un développement Made in Italy

Pour le groupe Missler Software, la cohésion technique a été à l’origine de ce très bon résultat et cela a permis d’intégrer rapidement une bibliothèque qui contient plus de 150 produits avec toutes les dimensions présentes dans le catalogue, pour un total de presque 20.000 instances modelées et mises à jour directement par le bureau technique de Pedrotti S.p.A. en collaboration permanente avec l’équipe TopSolid, pour garantir à l’utilisateur final, des données à jour. La bibliothèque des carcasses contient toutes les séries avec les standards de perçage Pedrotti et bientôt seront aussi disponibles les séries E avec les standards de perçage européens. TopSolid’Mold est constamment en évolution et dans les prochains mois, les bibliothèques des nouveaux accessoires moules seront disponibles, directement dans le catalogue Pedrotti Edition 2017.

Le groupe Pedrotti est une marque de référence en Italie, qui grandit et gagne des parts de marché sur toute la planète; cela signifie que l’intérêt pour cette nouvelle bibliothèque concerne le marché global.

Bibliothèque d'éléments standards Pedrotti dans TopSolid'Mold V7

Plus sur Missler Software : www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Nouveau portail Impression 3D Nouveau portail Impression 3D

Avec son nouveau portail, RS permet aux professionnels de commander ou demander un devis en ligne pour une pièce imprimée en 3D à partir d'un fichier CAO. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour créer un prototype de qualité dans les meilleurs délais et maîtriser vos coûts.

... Lancez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)