Le 18 Juillet 2017

OPEN MIND présentera hyperMILL VIRTUAL Machining Center en avant-1ère à l'EMO

L'éditeur donnera également un premier aperçu de la nouvelle version hyperMILL 2018.1

Domaines

Wessling, juillet 2017

A l'occasion du prochain EMO, qui se déroule à Hanovre du 18 au 23 septembre 2017, la société OPEN MIND Technologies présentera en avant-première sa simulation machine basée sur les codes CN hyperMILL VIRTUAL Machining Center. Des usinages en « live » avec les stratégies innovantes du pack haute-performance hyperMILL MAXX Machining seront également visibles sur le stand A08 dans le hall 25. De plus, le développeur de logiciels de CFAO et de post-processeurs donnera un premier aperçu de la nouvelle version hyperMILL 2018.1 à Hanovre.

Dans l'usinage, les opérations de fraisage avec les centres 5 axes performants sont de plus en plus variées. Une simulation machine fiable est plus importante que jamais et pour atteindre cet objectif, OPEN MIND a développé hyperMILL VIRTUAL Machining Center. Cette solution de simulation virtuelle exploite directement le code CN obtenu après le lancement du post-processeur, ainsi les mouvements simulés par la machine virtuelle sont parfaitement conformes à la réalité.

Efficacité MAXXimale avec hyperMILL MAXX Machining

Le pack haute-performance hyperMILL MAXX Machining garantit un gain d'efficacité avec ses trois modules d'ébauche, de finition et de perçage hautement efficaces. Les entreprises manufacturières utilisant ces stratégies FAO innovantes réalisent un gain de temps allant jusqu'à 90 % pour la finition et 75 % pour l'ébauche. Les visiteurs pourront découvrir le fort potentiel d'économie offert par l'usinage tangentiel des faces planes 5 axes lors de la démonstration en direct sur le stand d'OPEN MIND.

Fourni avec hyperMILL 2018.1

OPEN MIND présentera hyperMILL VIRTUAL Machining Center à l'EMO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Image Copyright OPEN MIND

Avec la stratégie de fraisage contours sur modèle 3D, il est possible de programmer des surfaces verticales encore plus facilement. Le fraisage de contours est généré automatiquement via la sélection de surfaces perpendiculaires. Les nouvelles fonctions pour l'usinage 5 axes en roulant avec courbe d'appui seront également disponibles pour les utilisateurs d'Autodesk Inventor avec hyperMILL 2018.1. En choisissant simplement les surfaces, les utilisateurs peuvent créer facilement et rapidement des surfaces et des courbes basées sur les géométries sélectionnées et parfaitement adaptées à l'usinage en roulant.


Plus sur OPEN MIND Technologies :  www.openmind-tech.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)